Présentation
JUMBO est une chaîne de supermarchés, fondé en 1979 par Anita et Jan Meurs.
En 1979, ils ont ouvert leur premier magasin aux Pays-Bas, dans la ville de Tilbourg. Le magasin était situé dans une ancienne église.
Le groupe Van Eerd rachète la formule JUMBO, en 1983 et ouvre rapidement de nouveaux magasins.
En Belgique, les premiers magasins ont ouvert en 2019. En 2023, la Belgique compte plus de 100 magasins.
Chez JUMBO, vous retrouverez un grand choix de produits frais et de qualité à des prix abordables.
- Comment contacter le service client de chez JUMBO ?
- Comment effectuer un achat chez JUMBO ?
- Comment effectuer un retour chez JUMBO ?
- Comment effectuer une réclamation chez JUMBO ?
Comment contacter le service client de chez JUMBO ?
- Courrier
- Téléphone
- Messenger
Vous avez besoin de contacter le service client de chez JUMBO, pour obtenir des informations concernant les horaires d’ouvertures d’un magasin, les promotions, les modalités de retour ou pour toutes autres demandes ?
Le service client de chez JUMBO sera joignable :
- Par WhatsApp au +31 800 02 20 161. Du lundi au samedi de 8H à 22H30.
- Par téléphone au 0 800 989 98. Du lundi au samedi de 8H à 20H.
- Par Messenger. Du lundi au samedi de 8H à 22H
- Par courrier à :
JUMBO België
Ruiterijschool 14,
2930
Braaschaat
Comment effectuer un achat chez JUMBO ?
Il vous sera possible d’effectuer vos achats chez JUMBO, en vous rendant dans le magasin de votre choix.
Retrouvez ici la liste des magasins JUMBO ici.
Comment effectuer un retour chez JUMBO ?
Vous avez effectué un achat chez JUMBO et à la suite d’une erreur, vous souhaitez retourner votre article ?
Pour connaître les modalités de retour, veuillez-vous rendre à l’accueil du magasin JUMBO dans lequel vous avez acheté votre article, ou contacter les par téléphones.
Comment effectuer une réclamation chez JUMBO ?
A la suite de votre visite chez JUMBO, vous avez une réclamation à transmettre au service client ?
Vous devrez transmettre votre réclamation au service client de chez JUMBO, par WhatsApp ou par téléphone.
Il vous sera également possible de transmettre votre réclamation en contactant directement le magasin JUMBO ou en leur envoyant votre réclamation par courrier.