Présentation
Fondée en 1924 à Tournai, la Banque CPH a été créée à l’initiative de différentes personnalités hennuyères appartenant aux classes moyennes. Ils souhaitaient avoir une banque répondant aux besoins particuliers des entrepreneurs de la région.
Au début de son existence, la banque était nommée « Association du Petit Crédit Professionnel de la Province du Hainaut ». La banque a rapidement eu du succès et c’est étendu dans le Hainaut.
C’est en 1994, qu’elle est devenue la CPH Banque. Cette même année, la CPH Banque a également changé sa stratégie en la basant sur le « small is beautiful », ce qui permis à la banque de se développer de manière durable et saine.
A l’heure actuelle, CPH Banque est une banque coopérative comptant plus de 220 collaborateurs et gérants plus de 1,5 milliards d’euros d’actifs. La CPH Banque continue à soutenir l’économie locale et propose des services bancaires adaptés aux entrepreneurs.
- Comment contacter le service client de CPH Banque ?
- Comment effectuer une réclamation auprès de la CPH Banque ?
- Comment devenir client de la CPH Banque ?
Comment contacter le service client de la CPH Banque ?
- Formulaire de contact
- Téléphone
- Courrier
Vous avez des questions concernant votre compte ou votre carte, sur votre épargne, un contrat d’assurance, pour des questions concernant un emprunt, pour signaler un sinistre, une fraude…
Le service client de la CBH Banque est joignable par formulaire de contact, ou par téléphone au :
0 800 30 333
Il vous sera également possible de contacter votre conseiller en agence.
- Votre carte a été volée, perdue, avalée par le distributeur ou vous penser être victime d’une fraude ? Vous devrez contacter CARD STOP par téléphone au 078 17 01 70, puis remplir ce formulaire de mise en surveillance de vos transactions.
Vous souhaitez contacter le siège social de la CPH Banque, il sera joignable :
- Par téléphone au +32 (0) 69 88 14 11
- Par fax au +32 (0) 69 88 14 90
- Par e-mail
- Par courrier à :
CPH Banque
Rue Perdue 7
B-7500 Tournai
Comment devenir client à la CPH Banque ?
Vous souhaitez devenir client de la CPH Banque ?
Il vous sera possible de devenir client :
- En ligne en souscrivant à un package
- En vous rendant en agence
Comment déposer une réclamation à la CPH Banque ?
Vous êtes un client à la CPH BANQUE et à la suite de votre expérience, vous souhaitez déposer une plainte ?
Il vous sera possible dans un premier temps de transmettre votre réclamation au secrétariat de direction de la CPH Banque le plus rapidement possible par écrit via un des moyens suivants :
- Par fax au 0 69 88 14 95
- Par téléphone au 0 69 88 14 89
- Par e-mail
- Par courrier à :
CPH Banque
Secrétariat de Direction
Rue Perdue N°7
7500 Tournai
La solution proposée ne vous convient pas ou vous n’avez pas obtenue de réponse dans un délai de 30 jours ?
Il vous sera possible de contacter :
- L’OMBUDSFIN pour les produits et services bancaires :
- Par téléphone au 02 545 77 70
- Par e-mail
- Par courrier à :
- Par e-mail
Ombudsfin
North Gate II
Boulevard du Roi Albert II 8,
Boîte 2
1000 Bruxelles
- L’OMBUDSMAN pour les produits et services d’assurances :
- Par téléphone au 02 547 58 71
- Par formulaire de contact
- Par e-mail
- Par courrier à :
- Par formulaire de contact
Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles
Pour une réclamation concernant les services de paiement proposés par la CPH Banque, il vous sera possible de transmettre votre réclamation à la Direction Générale de l’Inspection Economique :
- Par téléphone au 02 277 54 85
- Par fax au 02 277 54 52
- Par e-mail
- En ligne
- Par courrier à :
Direction Générale de l’Inspection Eonomique
Services centraux Front Office
NG III, 3ème étage
Boulevard Roi Albert II, 16
1000 Bruxelles