Présentation
CARREFOUR Belgique est une filiale du groupe Carrefour, qui est le deuxième distributeur mondial, en Europe il occupe la première place.
Depuis 1969, CARREFOUR est présent en Belgique et occupe en 2022 27,2% des parts du marché. Ce qui fait qu’en Belgique CARREFOUR est le leader de la grande distribution.
En Belgique, CARREFOUR dispose de plusieurs enseignes :
- Carrefour Hypermarché
- Carrefour Market
- Carrefour Contact
- Carrefour Express
- Shop & Go
- Carrefour Drive
- Carrefour Proximus
- Carrefour City
- Carrefour Bio
En Belgique, il existe plus de 268 magasins Carrefour toutes enseignes confondues.
- Comment contacter le service client de CARREFOUR ?
- Comment effectuer un achat chez CARREFOUR ?
- Comment effectuer une réclamation chez CARREFOUR ?
Comment contacter le service client CARREFOUR ?
- Téléphone
- Formulaire de contact
- Courrier
Vous souhaitez contacter le service client CARREFOUR ? Un conseiller du service client est disponible pour toutes vos demandes d’information concernant vos commandes, retour, livraison etc par formulaire de contact, par e-mail, via WhatsApp au :
+32 476 75 42 95
Le service client CARREFOUR est également joignable par téléphone au :
04 289 96 82
Vous devez envoyer un courrier chez CARREFOUR ? L’adresse de contact pour vos correspondances est :
Carrefour Belgium N.V
The corporate Village,
Beyreuth Building
Da Vincilaan 3,
Bus 3,
1930 ZAVENTEM
Ou par téléphone au 04 289 96 82.
Comment effectuer un achat chez CARREFOUR ?
Vous avez des courses alimentaires ou non-alimentaires à faire chez CARREFOUR ?
Il vous sera possible de vous rendre dans le magasin CARREFOUR le plus proche de chez vous ou d’effectuer votre commande en ligne.
Vous avez choisi de passer commande en ligne ? Avant de commencer vos courses, vous devrez choisir votre mode de livraison :
- A domicile
- Drive (dans le magasin CARREFOUR de votre choix)
- ShipTo
Vous aurez également besoin d’un compte client, vous n’en avez pas ? Il vous sera possible d’en créer un ici.
Ajouter chaque produit souhaité dans votre panier, une fois terminé, rendez-vous dans votre panier et valider votre commande en effectuant votre paiement. Il ne vous restera plus qu’à être livré ou à retirer votre commande au drive.
Comment effectuer une réclamation chez CARREFOUR ?
Vous vous êtes récemment rendus chez CARREFOUR ou vus avez passer une commande en livraison ou à récupérer au drive ? Vous n’avez pas été satisfait ? Il vous sera possible de déposer une réclamation.
Dans un premier temps, il vous sera possible de contacter le service client de chez CARREFOUR via un des moyens de contact indiqué ci-dessus ou en vous rendant dans votre magasin CARREFOUR ?
La réponse apportée ne vous a pas satisfait ? Il vous sera possible de saisir les tribunaux de Bruxelles.