Depuis 1891, Vivaqua assure la gestion des réseaux d’égouts, combat les inondations, et s’occupe de la distribution et production d’eau potable. Sa mission est de garantir la disponibilité constante d’eau de qualité pour tous. Ci-dessous, vous trouverez les différents moyens de la contacter.
Comment joindre le service client de Vivaqua par téléphone ?
Vous avez besoin d’informations sur la qualité de l’eau ou concernant vos factures ? Il est possible de contacter Vivaqua par téléphone en composant le 02/518 88 10 pour contacter le service client. Celui-ci est à votre disposition du lundi au vendredi, de 9 h à 15 h.
Comment entrer en contact avec le service client de Vivaqua par courriel ?
Il existe d’autres moyens de communiquer avec Vivaqua. Vous pouvez envoyer vos demandes à l’adresse e-mail suivante : info@vivaqua.be.
Comment contacter le service client de Vivaqua en ligne ?
Vivaqua ne propose pas de chat en ligne, cependant, il est possible d’utiliser l’option « Aide et contacts » pour la contacter. Les particuliers peuvent poser des questions au sujet de leurs factures, de leur consommation ou du sponsoring. Quant aux professionnels, ils peuvent contacter l’entreprise pour leurs chantiers ou leurs travaux de raccordement à l’eau.
Suivez les instructions sur le site pour accéder au formulaire à remplir. Si le traitement de votre dossier prend du temps, il peut s’agir d’un problème technique. Vivaqua s’engage à résoudre rapidement ces problèmes. De plus, pour les abonnés, les factures en retard ne génèrent pas de frais de rappel.
Comment contacter Vivaqua sur les réseaux sociaux ?
L’entreprise est également présente sur les réseaux sociaux, notamment sur Facebook et LinkedIn. En suivant ces plateformes, vous serez tenu informé de l’actualité de Vivaqua et obtiendrez des réponses rapides à vos questions.
Quelle est l’adresse physique de Vivaqua ?
Vous souhaitez vous rendre en personne aux bureaux de Vivaqua ? L’entreprise est basée en Belgique avec l’adresse suivante :
Boulevard de l’Impératrice 17-19
1000 Bruxelles
Belgique
Vivaqua est accessible via divers transports en commun tels que le train ou le STIB.
Que faire en cas de fuite d’eau dans une cave ?
Tout d’abord, il est essentiel de fermer le robinet d’arrêt, proche de votre compteur, pour couper l’eau et éviter les complications. Ensuite, vous devez localiser l’origine de la fuite. Est-elle située après ou avant le compteur d’eau ?
Contactez Vivaqua pour tout type d’installation liée au compteur. En cas de fuite, il est possible de contacter le service client au 02 739 52 11. L’équipe d’intervention de Vivaqua est disponible 24h/24, 7j/7 et interviendra rapidement à votre domicile ou sur le lieu d’intervention.
Lorsque la fuite concerne au-delà du compteur, il incombe au consommateur de prendre en charge la réparation des tuyaux, par exemple en faisant appel à un plombier.