Vous cherchez à contacter SNCB ?

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Comment joindre le service client SNCB par téléphone ?

Si vous avez des interrogations (besoin d’infos sur un train ou des horaires, échange, remboursement, abonnement, réclamation, etc.), vous pouvez appeler le support client SNCB au 02 528 28 28.Ce numéro est actif tous les jours, y compris le week-end, de 7h à 21h30.

Comment entrer en contact avec le SAV SNCB par e-mail ?

La SNCB ne fournit pas d’adresse e-mail pour contacter leur service. Pour leur envoyer une demande via Internet, vous devrez utiliser le formulaire de contact en ligne.

Vous avez des interrogations concernant votre voyage en train, un produit ou un service ? Vous souhaitez obtenir un document ? Vous avez besoin d’informations, ou bien, vous souhaitez demander un remboursement ou une compensation ? Pour toutes ces demandes et bien d’autres, vous avez la possibilité de contacter le support clientèle SNCB par e-mail via un formulaire de contact dédié sur le site de la SNCB.

Tout d’abord, choisissez l’objet de votre demande dans le menu déroulant. Ensuite, suivez les indications en cliquant sur les intitulés appropriés concernant votre demande. Enfin, complétez le formulaire avec vos données, ajoutez éventuellement un ou plusieurs document(s) en pièce jointe, puis cliquez sur « Envoyer ».

Le service clientèle SNCB fera tout son possible pour répondre à votre demande dans les meilleurs délais.

À noter : en haut de la page du formulaire, vous trouverez généralement une mention sur le délai de réponse. Par exemple, pour l’envoi d’une plainte ou d’une réclamation via le formulaire de contact, le délai moyen de réponse est de 20 jours.

 Comment approcher la SNCB par voie postale ?

Pour toutes vos questions, vous pouvez contacter la SNCB par courrier en écrivant au siège social de l’entreprise. Envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Société Nationale des Chemins de fer Belges (SNCB)

Rue de France, 56

1060 Bruxelles (Belgique)

Comment contacter la SNCB sur WhatsApp ?

Vous avez des questions sur votre trajet en train ? Vous avez des questions sur des produits ou des services ? La SNCB est disponible sur WhatsApp.

Pour contacter le service client SNCB, cliquez sur « Chattez via Whatsapp ». Le numéro est le 0 492 88 00 00. Il est accessible en semaine de 6h à 21h30, et le week-end de 7h à 21h30. Les conseillers SNCB discuteront avec vous en français, en néerlandais ou en anglais, selon votre préférence. 

FAQ SNCB

La SNCB propose sur son site internet, une foire aux questions. Sur cette page, vous trouverez toutes les interrogations les plus courantes.

Pour être aidé(e) dans vos démarches, consultez la FAQ puis sélectionnez le thème de votre demande (exemples : réservations, horaires et itinéraires, achat et paiements, etc.). Pour affiner votre recherche, cliquez sur les propositions appropriées jusqu’à obtenir la réponse à votre question.

Si la réponse à votre demande ne se trouve pas dans la foire aux questions, vous avez la possibilité de contacter le support clientèle par téléphone, via le formulaire de contact en ligne, ou encore via les réseaux sociaux ou sur WhatsApp.

Comment prendre contact avec le SAV SNCB sur les réseaux sociaux ?

Pour vous aider dans vos démarches et pour répondre à toutes vos interrogations, vous pouvez joindre le support client SNCB via les réseaux sociaux, tous les jours de 7h à 21h30 :

  • Sur Twitter ;
  • Sur Facebook.

Plus d’infos sur la SNCB

La SNCB est la Société Nationale des Chemins de fer Belges. Son siège social se trouve dans la capitale, à Bruxelles. Dans cet article, vous trouverez tous les moyens pour contacter la SNCB, que ce soit par téléphone, en ligne, ou sur les réseaux. 

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