Vous résidez à Bruxelles et souhaitez contacter votre distributeur de réseau de distribution – Sibelga ? Voici les informations de contact utiles pour Sibelga.
De quelle manière joindre Sibelga par téléphone ?
Vous avez besoin de votre code EAN, vous avez des questions sur une coupure de courant dans votre quartier ou vous souhaitez signaler une fuite de gaz ? Ou peut-être souhaitez-vous demander un nouveau raccordement à l’électricité et/ou au gaz ?
Sibelga met à votre disposition divers numéros de téléphone pour différents services. Pour contacter le service client général, n’hésitez pas à composer le 02 549 41 00. Il est disponible du lundi au vendredi entre 8 h et 17 h.
Pour les pannes d’électricité et l’éclairage public, utilisez le numéro d’urgence de Sibelga : 02 274 40 66. Il est opérationnel 24h/24 et 7j/7. Pour les problèmes d’odeur ou de fuite de gaz, veuillez appeler le numéro 0800 19 400, disponible 24h/24 et 7j/7 également.
En cas d’urgence, les appels sont gratuits. De plus, Sibelga dispose d’un numéro de fax si nécessaire : 02 549 46 61.
Comment envoyer un courrier au service clientèle de Sibelga ?
Sibelga a deux adresses postales officielles. D’une part, l’adresse dédiée à son service clientèle, située au centre de Bruxelles à l’adresse :
Boulevard Emile Jacqmain, 96
1000 Bruxelles
D’autre part, l’adresse du siège social se trouve au :
Quai des Usines, 16
1000 Bruxelles
Cependant, le siège social n’est pas ouvert au public.
Pour envoyer un courrier à Sibelga, veuillez adresser votre correspondance à la boîte postale :
BP 1340
1000 Bruxelles Brouckère.
En dehors de ces adresses, Sibelga met à votre disposition divers formulaires de contact correspondant à différentes demandes telles que les factures, les changements d’adresse, les limites de puissance, les codes EAN, etc.
Comment contacter Sibelga par e-mail ?
Vous préférez contacter le service client par e-mail plutôt que par voie postale ? Sibelga dispose de plusieurs adresses électroniques. Si vous souhaitez déposer une plainte ou demander une indemnisation, envoyez votre e-mail détaillé à plaintes@sibelga.be.
Comment rejoindre Sibelga sur les réseaux sociaux ?
Le distributeur de réseau de distribution Sibelga est actif sur plusieurs réseaux sociaux pour vous informer sur votre consommation énergétique quotidienne et les actualités de l’entreprise, les dernières mises à jour ainsi que les pannes (problèmes de réseau, etc.).
Vous pouvez poser vos questions sur les différentes plateformes. Un responsable vous répondra du lundi au jeudi entre 8 h et 16 h 30 et le vendredi entre 8 h et 15 h 45.
Sibelga est présent sur Facebook, Twitter, YouTube et LinkedIn.
Comment se rendre à l’entreprise Sibelga ?
Si vous vous y rendez en voiture, Sibelga a un parking Alhambra sur l’avenue Émile Jacqmain 14, 1000 Bruxelles.
En train, prenez l’axe Bruxelles-Nord. En métro, vous avez deux arrêts : De Brouckère et Rogier. Enfin, vous avez deux stations Villo : 21 De Brouckère et 30 rue de Laeken.