Vous cherchez à contacter Resa ?

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Resa représente le principal Gestionnaire de Réseaux de Distribution (GRD) de gaz et d’électricité en Belgique. A la date du 29 mai 2019, il a adopté le statut d’une intercommunale lors de sa conversion en société anonyme de droit public. L’entreprise est associée à 900 partenaires, tous dotés de compétences reconnues dans le domaine. Ceci lui permet d’offrir ses prestations à des milliers d’individus et de professionnels. Ci-dessous plusieurs façons de le contacter pour obtenir plus de détails.

Comment joindre le service client de Resa par téléphone ?

Il vous faut contacter Resa pour résoudre un dysfonctionnement électrique ou pour réaliser un raccordement ou d’autres travaux ? Le service client est à disposition. Vous pouvez composer le 04/220.12.11 du lundi au samedi de 8h à 21h.

Resa propose ses services par thème, à savoir déménagement, compteur communicant ou avec paiement, index, etc.

Comment entrer en contact avec Resa en ligne ?

Il est également possible d’échanger avec un service d’assistance en direct. Resa possède un chatbot sur sa page web en bas à droite de l’écran. Il vous suffit d’enclencher la discussion avec l’assistant virtuel de l’entreprise.

D’autres moyens de communication sont disponibles, notamment le formulaire de contact. Cette alternative vous permet de spécifier le motif de votre requête pour ensuite rédiger votre message et l’envoyer.

Par ailleurs, un formulaire de plainte est également proposé sur le site officiel de Resa. Il vous suffit de le remplir. Après 10 jours, vous obtiendrez une réponse de l’entreprise.

Comment contacter Resa sur les réseaux sociaux ?

Le service client de Resa est actif sur les réseaux sociaux. Vous avez le choix entre Facebook et LinkedIn.

Où se situe le siège social de Resa ?

Resa est implanté dans la ville de Liège en Belgique. Si vous préférez discuter directement avec un responsable de l’agence, rendez-vous dans ses locaux à l’adresse suivante :

Rue Louvrex 95
4000 Liège
Belgique

Les bureaux sont ouverts du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 12h45 à 16h. Cependant, ils sont fermés le mercredi matin.

Comment contacter Resa par courrier électronique ?

Vous manquez de temps pour vous déplacer et préférez adresser un e-mail à Resa ? La société propose plusieurs adresses électroniques selon votre situation.

Pour les services généraux de l’électricité et le gaz, vous pouvez la contacter à l’adresse suivante : info@resa.be.

En cas d’incident électrique, une autre adresse e-mail est à votre disposition : depannage@resa.be.

Les index sont-ils relevés par Resa (compteur remplacé) ?

Un agent de Resa est en charge de relever les index, même lors d’un remplacement d’un compteur. Ces données sont précieuses pour l’entreprise et sont encodées dans le système informatique de gestion. De nombreux compteurs ont d’ailleurs été remplacés récemment.

La facturation continue-t-elle ?

Les fournisseurs commerciaux poursuivent la facturation d’acomptes si vous ne les informez pas. Il est donc crucial d’avertir en cas d’absence de raccordement gaz ou d’un déménagement temporaire afin de réduire la facture.

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