Vous cherchez à contacter Natan ?

cartouche
call service

Natan désigne une maison de couture belge établie à Bruxelles en 1930. Cette entreprise se spécialise dans la commercialisation d’habits et accessoires haut de gamme pour femmes à travers ses propres boutiques et une plateforme de commerce électronique.

Comment joindre Natan en ligne sur internet ?

Pour obtenir des renseignements sur Natan, le site internet en Belgique offre au public la possibilité d’accéder à toutes les offres de la marque : MODE SUR MESURE, PRÊT À PORTER, MAISON NATAN. La création d’un compte est nécessaire pour effectuer un achat sur la boutique en ligne.

Comment contacter le département clientèle de Natan par téléphone ?

Pour toute question ou problème, vous avez la possibilité de joindre le département clientèle de Natan par téléphone en composant les numéros 003226471001 ou 003225127500

Vous avez également l’option d’appeler directement les magasins de la maison Natan (voir paragraphe ci-dessous).

Où localiser une boutique Natan en Belgique ?

En plus de son site internet, la maison Natan possède une dizaine de points de vente en Belgique ainsi qu’à Paris, en France, et à Amsterdam, aux Pays-Bas. Vous pouvez trouver tous les magasins et leurs coordonnées (adresse, téléphone, email, heures d’ouverture) sur le site.

Comment contacter le département clientèle de Natan par courriel ?

Pour ceux qui préfèrent contacter la maison Natan par courriel, les clients disposent des adresses suivantes :

Pour des renseignements généraux : info@natan.be

Pour le service client de la boutique en ligne : customerservice@natan.be

Comment joindre Natan via un formulaire de contact ?

Pour rester au fait des évolutions des produits de la maison Natan, de la marque, des documents, des formations et des avantages, Natan propose également un formulaire de contact sur son site internet après avoir cliqué sur l’onglet “Contact” en bas à droite du site web.

Un formulaire est également disponible pour prendre un rendez-vous sur le site.

Comment contacter le département clientèle de Natan par voie postale ?

Une question ? Une réclamation ? Si vous n’avez pas réussi à joindre Natan par téléphone ou par courriel, vous pouvez contacter la marque par voie postale au siège social en Belgique à l’adresse suivante :

Natan

Avenue Louise 158

1050 Bruxelles

Belgique

Comment entrer en contact avec Natan via les réseaux sociaux ?

Pour contacter Natan, vous avez également la possibilité de passer par les réseaux sociaux. La marque est présente sur la plupart des réseaux :

Contacter Natan sur Facebook

Contacter Natan sur Instagram

Contacter Natan sur Linkedin

Comment exercer le droit de rétractation avec Natan ?

Si vous avez effectué un achat en ligne d’un produit de la marque Natan et que vous regrettez par la suite votre achat, pour quelque raison que ce soit, vous avez le droit de renoncer au contrat d’achat d’un bien ou d’un service dans un délai de 14 jours. Vous n’êtes pas obligé de donner de motif pour justifier votre décision de vous rétracter. Il vous suffit simplement d’informer le département clientèle de la marque par téléphone, courriel ou voie postale. Ceci s’applique aussi bien aux achats réalisés dans les boutiques Natan qu’à ceux effectués sur la plateforme e-commerce de Natan.

Procédure de retour chez Natan

Si un client souhaite exercer son droit de rétractation, les retours doivent être adressés à l’adresse ci-dessous, qui est également clairement indiquée sur le document de retour. Le produit doit être retourné en parfait état, dans son emballage d’origine et accompagné de la factureof original purchase (of which the client keeps a copy) and a completed return document. It should be noted that the client is responsible for the costs and risks of returns.

NATAN Bruxelles

Rue de Namur 78

1000 Bruxelles

Belgium

What refund with Natan?

Returned purchases will be refunded by Natan within 14 calendar days following the timely receipt of the return shipment, provided that all return conditions are met. The refund will be processed using the same original payment method.

Complaint, claim, what to do in case of dispute with Natan?

In the event of a dispute with Natan, you should initially try to contact the brand’s customer service by phone, email, or mail to explain your problem and attempt to find a solution. If the problem persists and you are unable to resolve your claim or if the response provided by the customer service is unsatisfactory, you can contact a local ADR entity (alternative dispute resolution) regarding a dispute that you have been unable to resolve directly with Natan.

You can contact this ADR entity at the following address:

Consumer Mediation Service

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8

Brussels, 1000

Belgium

You can also find all the information on the website.

Unsatisfied clients also have the option to contact the online dispute resolution platform established by the European Commission by visiting the site.

As a last resort, and if the dispute persists, the courts of the judicial district of Brussels will have sole jurisdiction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *