Mercedes (appelé aussi Mercedes-Benz) est un fabricant automobile allemand fondé en 1926 qui fabrique également des poids lourds, cars et bus. Actuellement, la société mère nommée Mercedes-Benz Group comprend diverses filiales telles que Mercedes-Benz AG Cars & Vans, Mercedes-AMG, Mercedes Grand Prix et Smart.
Comment entrer en contact avec Mercedes en ligne ?
Pour obtenir des renseignements sur Mercedes, le site internet de Mercedes-Benz Belgium Luxembourg SA offre la possibilité au public d’accéder à toutes les offres de la marque pour ses clients particuliers et professionnels. Sur ce site, il est possible de consulter l’ensemble des modèles disponibles à l’achat ou d’occasion certifiée, ainsi que des conseils d’achat et divers services tels que la prise de rendez-vous pour un essai, pour de l’entretien ou des réparations, ou encore pour trouver de l’assistance en cas de panne ou d’accident.
Comment joindre le service client de Mercedes par téléphone ?
Pour des informations générales ou des questions concernant une future Mercedes-Benz, vous pouvez contacter un conseiller en composant le numéro 080011413. Les horaires d’accès à ce numéro sont du lundi au vendredi de 9h à 21h, les samedi et dimanche de 10h à 18h.
Pour contacter le service client, le numéro à composer est le +3225541727.
Nous vous informons également des autres numéros des sièges de la marque.
- Le numéro du siège social en Belgique est le 027241211.
- Le numéro du siège social en France est le 0130058000
- Le numéro du siège social en Allemagne est le +4971117-0
Contact d’urgence et dépannage chez Mercedes
En cas d’urgence et pour une assistance rapide, un service ouvert 24h/24 est disponible au 0080017777777. Lors de cette demande d’assistance, veuillez fournir les informations suivantes : détails du véhicule (numéro de châssis (VIN) et de la plaque d’immatriculation), nom du propriétaire ou de la société, description des symptômes et emplacement du véhicule.
Les personnes sourdes et malentendantes peuvent demander une assistance en cas de panne en envoyant un e-mail à l’adresse suivante : hls.bel@cac.mercedes-benz.com
Comment contacter le service client de Mercedes par e-mail ?
Si vous préférez contacter le service client de Mercedes par e-mail, vous pouvez envoyer un message à cette adresse : cs.bel@cac.mercedes-benz.com
Comment contacter Mercedes par le biais d’un formulaire ?
Si vous souhaitez être rappelé par Mercedes, un formulaire de contact est disponible sur le site de Mercedes-Benz Belgium Luxembourg SA. Pour y accéder, cliquez sur « Services » puis sur “Nous contacter”. Il vous suffit de fournir vos coordonnées et un conseiller vous rappellera à la date et à l’heure choisies, pendant les heures d’ouverture. En général, c’est un conseiller d’une concession (voir paragraphe ci-dessous) proche de chez vous qui vous rappellera.
Pour rester informé des nouveautés des produits de la marque Mercedes, des documents, des avantages et des promotions, ainsi que pour faire une demande de crédit, d’assurance, etc., la marque allemande propose également un formulaire de contact sur son site internet.
Où trouver une concession Mercedes en Belgique ?
Le groupe Mercedes dispose de nombreuses concessions automobiles et de partenaires agréés dans tout le pays. Que ce soit pour une demande d’entretien, un essai, une amélioration de votre expérience de conduiteMercedes with the addition of new accessories, tips for purchasing your next model… There’s always a nearby Mercedes dealer to help and advise you. To find one, click on “Services”, “Contact Us” and finally “Find Your Dealer” on the website. Just provide an address and all the nearby dealerships will appear with their exact contact details (address, phone, email, opening hours…). You can follow the same procedure to schedule an appointment at a repair shop.
How to contact Mercedes customer service by mail?
Got a question? A complaint? If you couldn’t reach Mercedes by phone or email, you can contact the brand by mail at the following address:
Mercedes-Benz Belgium Luxembourg SA
Avenue du Péage 68
B-1200 Bruxelles
- Headquarters in Germany
Mercedes-Benz Group AG
Mercedesstraße 120
70327 Stuttgart
Germany
How to contact Mercedes via social networks in Belgium?
To contact Mercedes-Benz in Belgium, you can also use social networks. The brand can be found on most networks:
Contact Mercedes on Facebook
Contact Mercedes on X (formerly twitter)
Contact Mercedes on Instagram
Mercedes warranty in case of breakdown of a new vehicle
A two-year new vehicle warranty applies to all Mercedes-Benz light commercial vehicles throughout Europe. This warranty applies from the delivery date of your new vehicle or from the first registration date of the vehicle if it is older, with no mileage limit.
Under this warranty, you benefit from rapid breakdown assistance throughout Europe. The hotline 0033(0)170480151 takes your call and arranges assistance 365 days a year, 7 days a week, 24 hours a day.
Complaint, claim, what to do in case of dispute with Mercedes?
You can file a claim with Mercedes if you encounter a problem with the brand: when purchasing a non-compliant vehicle, a manufacturing defect, reselling a car, problems with leasing, financing credit, an insurance issue, not to mention all the breakdowns encountered.
In case of dispute with Mercedes, you should first try to contact the brand’s customer service by phone, email or mail to explain your problem and try to find a solution. If the problem persists and you do not find a solution to your claim or if the response from the customer service does not satisfy you, you can try mediation.
For more details on this service, you can call the mediation service at 027025220, submit a request or complaint via the website or write to the mediator North Gate II, Boulevard du Roi Albert II/Koning Albert II laan, 8 bte 1/8 bus1, 1000 Bruxelles/Brussel
Emails: contact@mediationconsommateur.be or contact@consumentenombudsdienst.be
For issues related to financing, contact the Ombudsman for Financial Disputes: Ombudsfin, North Gate II, Boulevard du Roi Albert II 8 bte 2, 1000 Bruxelles.
Unsatisfied customers also have the option to contact the Online Dispute Resolution platform established by the European Commission by visiting the site.