Vous cherchez à contacter H&M ?

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H&M représente une enseigne suédoise de prêt-à-porter pour dame, enfant et homme. Fondée en 1947, la marque a acquis une portée mondiale et est présente dans près de 80 pays avec plus de 4000 magasins répartis à travers le globe. Le premier magasin H&M a ouvert ses portes en Belgique en 1992. Deuxième plus grand acteur mondial dans le secteur de la mode après le groupe espagnol Inditex (Zara, Bershka, Pull and Bear, Massimo Dutti, Stradivarius…), H&M dévoile régulièrement de nouvelles collections mises en oeuvre avec des stylistes ou des célébrités internationales telles que Karl Lagerfeld, Versace, Kenzo, Madonna, Kylie Minogue, Katy Perry, Beyoncé, Rihanna, Ariana Grande ou aussi David Beckham.

Comment solliciter H&M sur internet ?

Pour obtenir des renseignements sur H&M, le site internet en Belgique offre la possibilité à tout un chacun de parcourir l’ensemble des offres de la marque. En plus de ses multiples points de vente, H&M propose la vente de ses produits en ligne classés par catégorie : Femme, 

Homme, Divided, Bébé, Enfant, H&M HOME, Sport.

Comment joindre le service client de H&M par téléphone ?

Pour toute interrogation ou désagrément, vous pouvez contacter le service client de H&M par téléphone en composant le numéro 080026880 (appel gratuit). Ce numéro est opérationnel du lundi au vendredi de 8h à 18h, le samedi de 9h à 17h et les jours fériés de 9h à 17h. Il n’est pas disponible le dimanche.

Vous avez également la possibilité d’appeler directement via le site en vous rendant sur la page de contact.

Cliquez sur le bouton vert pour passer un appel et autorisez l’accès à votre microphone pour initier un appel téléphonique gratuit.

Comment contacter le service client de H&M via chat ?

Sur le site internet, il est aussi envisageable de discuter avec un conseiller H&M. La bulle « Live Chat » sera visible en bas de l’écran lorsqu’un conseiller est en ligne.

Comment contacter le service client de H&M par courrier électronique ?

Étant donné que le service client de H&M est souvent sollicité, il est conseillé de plutôt privilégier le contact par téléphone ou via le chat. Cependant, si vous préférez, il est possible de contacter H&M par mail en utilisant l’adresse suivante : Serviceclients.be@hm.com

Lors de votre contact par mail, veuillez fournir vos coordonnées ainsi qu’un numéro de commande si vous rencontrez une difficulté lors de votre achat. Ces informations permettront au service client de répondre plus rapidement et de manière plus adaptée à votre requête.

Comment entrer en contact avec le service client de H&M par voie postale ?

Vous avez une question ? Une réclamation ? Vous pouvez adresser un courrier à H&M en Belgique à l’adresse suivante :

H&M Hennes & Mauritz Belgium

Kruidtuinlaan

Boulevard du Jardin Botanique 20

1000 Brussels

Belgium

Comment solliciter le service client de H&M via les réseaux sociaux ?

Pour contacter le service client de H&M, il est également possible de passer par les réseaux sociaux :

Contact H&M Facebook

Contact H&M X (anciennement twitter)

Contact H&M Instagram

Où trouver un magasin H&M en Belgique ?

H&M dispose de plus de 4000 magasins à travers le globe, dont 79 en Belgique et au Luxembourg. Pour trouver la boutique la plus proche de chez vous, vous pouvez consulter l’ensemble des magasins sur le site internet de la marque, sur la page dédiée aux magasins.

Sur le site, en plus des coordonnées complètes des magasins, vous pourrez vérifier la disponibilité en stock du produit que vous souhaitez acheter.

Comment régler vos achats chez H&M avec Klarna ?

Que ce soit en magasin ou sur le siteThe internet makes it possible to order products from H&M and make payments using various methods such as cash, Mastercard, Maestro, Visa, American Express, and gift cards. Additionally, the brand provides the option to use the Klarna app for making payments, which offers the benefit of extended payment terms of up to 30 days. This « Pay in 30 days » service is available on the H&M e-commerce site as well as in its physical stores. If any further assistance or guidance regarding payments is needed, customers can reach out to Klarna’s customer service by calling 02 808 06 01 from Belgium. The phone line is open on weekdays from 9 am to 5 pm.

H&M Order Cancellation

Customers who make purchases on the H&M website have the right to cancel their orders within 14 days from the delivery date without providing any specific reasons. The return postage cost for this cancellation is 1.95 euros (free for Plus members), except for the direct return fees of the items. To exercise this legal right of cancellation, customers can notify H&M by submitting an unequivocal declaration or by using the legal withdrawal form available at the following link: https://economie.fgov.be/sites/default/files/Files/Ventes/Forms/Formulaire-de-retractation.pdf

How to Return an Item Purchased at H&M Store?

If you observe any defects in a product purchased at an H&M store and wish to return it, you can do so within 31 days along with the receipt at any H&M store in Belgium. The articles must be unworn, unwashed, unaltered, and have the original price tag attached.

How to Return an Item Purchased from H&M Online?

In addition to the standard right of withdrawal, customers can return an item purchased online within 31 days from the delivery date, provided that the item is unworn, unwashed, unaltered, and has the original price tag attached. Swimwear, underwear, socks, tights, cosmetics, and accessories can only be returned with the original intact packaging. The product can be sent back via post (procedure here), bpost Parcel Distributor (procedure here), or bpost Point Parcel (procedure here). Please note that if the order includes an item from the Home collection sold by an external supplier, customers should contact H&M’s customer service for the return procedure.

Guarantee and Claims with H&M

Regarding purchases made in-store or on the website, H&M complies with all legal regulations concerning warranties. If any defects in materials or manufacturing are found in the goods, including damages during transport, customers have two months from the date of discovery of the defect to report it to H&M’s customer service.

H&M Refund

Following the product return, whether it’s in-store or online, the refund is usually processed within 14 days using the same payment method as the original transaction. However, please note the return costs are 1.95 euros per order (free for Plus members), which will be deducted from the refund amount.

Complaint, Claim, What to Do in Case of Dispute with H&M?

In case of a dispute with H&M, customers should initially contact the customer service via phone, chat, or email to explain the problem and seek a resolution. If the issue persists and no resolution is found or if the response from the customer service is unsatisfactory, customers can reach out to a local ADR entity (Alternative Dispute Resolution) related to a dispute that was not resolved directly with H&M. The ADR entity can be contacted at the following address:

Consumer Mediation Service*
North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8
Brussels, 1000
Belgium

Customers also have the option to address their dissatisfaction to the online dispute resolution platform established by the European Commission by visiting the http://ec.europa.eu/consumers/odr website.

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