Comment appeler le service client d’Electrabel par téléphone ?
Si vous souhaitez devenir client ou avez des interrogations sur votre offre, contrat, facture, etc., vous pouvez joindre Electrabel par téléphone au 078 35 33 33. Ce numéro est accessible du lundi au vendredi de 8h à 19h45, et le samedi de 9h à 12h45, au coût local.
Comment solliciter le support après-vente d’Electrabel par courriel ?
Si vous avez besoin d’informations concernant Electrabel, utilisez le formulaire de contact disponible sur le site d’Electrabel et remplissez soigneusement chaque champ. L’équipe commerciale d’Electrabel vous répondra dans les meilleurs délais.
Comment écrire à Electrabel par voie postale ?
Pour tout type de demande, y compris les réclamations, veuillez adresser votre courrier au siège social :
Engie Electrabel
Boulevard Simón Bolívar 34
1000 Bruxelles (Belgique)
Dans votre courrier, veuillez indiquer vos coordonnées et votre référence client.
Trouver des solutions via la FAQ d’Electrabel
Visitez le centre d’aide sur le site d’Electrabel. Trouvez rapidement des réponses à vos questions en sélectionnant un thème, puis un sujet précis de votre demande, afin d’obtenir la réponse en un clic.
Dialoguer avec Electrabel sur le chat en ligne
Commencez une discussion sur le site en cliquant sur « LiveChat » pour interagir avec le chatbot (assistant virtuel) d’Electrabel.
Entrer en contact avec Electrabel via Messenger ou WhatsApp
Il est généralement possible de contacter le service client d’Electrabel via Messenger ou WhatsApp en visitant la page Contact. Cependant, ces moyens peuvent être indisponibles en raison de la situation actuelle du marché.
Joindre le service client sur les réseaux sociaux
Obtenez des renseignements sur Electrabel et suivez son actualité sur les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram et LinkedIn.
En savoir plus sur Electrabel
Electrabel est le fournisseur d’électricité et de gaz naturel ENGIE de la Belgique. Fondée en 1905, elle est un leader au Benelux avec son siège social à Bruxelles.