Vous cherchez à contacter Delvaux ?

cartouche
call service

Fondée par Charles Delvaux à Bruxelles en 1829, Delvaux représente une marque de luxe spécialisée dans la maroquinerie. Cette entreprise familiale, qui a longtemps été détenue par la famille Delvaux puis par la famille belge Schwennicke, a été partiellement acquise par la société de Hong Kong, Fung Brands Limited, avant d’être entièrement rachetée par le groupe Richemont en juillet 2021. Richemont, ou la Compagnie financière Richemont, dont le siège est situé en Suisse, est un groupe renommé dans l’industrie du luxe et possède notamment la célèbre marque française d’horlogerie-joaillerie, Cartier.

Comment communiquer avec Delvaux en ligne ?

Le site internet de la marque en Belgique offre la possibilité au public d’obtenir des informations détaillées sur les produits de Delvaux, et permet également d’effectuer des achats en ligne, incluant une large gamme de sacs à main, de petite maroquinerie et divers accessoires, tous fabriqués dans les ateliers en Belgique et en France. Il est nécessaire de créer un compte pour pouvoir effectuer des achats sur le site de Delvaux.

Où trouver les boutiques Delvaux ?

Si vous ne trouvez pas le produit souhaité sur le site web ou si vous préférez voir le produit de vos propres yeux, vous avez la possibilité de vous rendre dans l’une des cinquante boutiques Delvaux dispersées à travers le monde, de Bruxelles à New York en passant par Paris et Dubaï. Pour localiser la boutique la plus proche, il vous suffit d’indiquer votre adresse sur la page boutique du site.

En sélectionnant la boutique de votre choix, vous aurez accès à son adresse exacte ainsi que ses coordonnées téléphoniques et son adresse e-mail. Il est également possible de soumettre une demande de rendez-vous directement sur le site.

Quel est le délai de livraison pour les commandes Delvaux ?

Lorsque vous passez une commande sur le site de Delvaux, la livraison de votre commande est normalement effectuée dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables. Si, pour une raison quelconque, vos produits ne vous parviennent pas dans un délai de 30 jours à compter de la confirmation de la commande par e-mail, vous avez le droit, conformément aux conditions générales de vente, d’annuler le contrat et d’obtenir un remboursement.

Comment contacter le service client de Delvaux par téléphone ?

Pour toute question ou tout problème, le service client de Delvaux est joignable par téléphone via WhatsApp en composant le numéro suivant : +32485718411.

Vous pouvez également contacter la Maison Delvaux en composant le numéro de téléphone non surtaxé suivant : +3227380040 pendant les heures de bureau belges.

Comment contacter le service client de Delvaux par mail ?

Si vous préférez contacter la Maison Delvaux par e-mail, les clients peuvent utiliser l’adresse e-mail suivante : clientservice@delvaux.com

également utiliser les médias sociaux. La marque est présente sur la plupart des réseaux:

Prendre contact avec Delvaux sur Facebook

Contacter Delvaux sur Weibo

Contacter Delvaux sur Instagram

Comment exercer son droit de rétractation avec Delvaux ?

Si vous avez acheté en ligne un produit de la marque Delvaux et que par la suite vous souhaitez annuler votre achat pour n’importe quelle raison, vous avez le droit de vous retirer du contrat d’achat d’un bien ou d’un service dans un délai de 14 jours. Vous n’êtes pas tenu de donner un motif pour votre décision de vous rétracter. Il suffit simplement d’informer le service client de la marque par e-mail ou par courrier à l’adresse :

Service Client Delvaux

Boulevard Louis Schmidt 7

1040 Etterbeek

Belgique

Après avoir renvoyé le colis (voir le paragraphe suivant), la marque Delvaux devra alors vous rembourser intégralement votre commande (frais de livraison et taxes compris). Cependant, le remboursement peut être différé jusqu’à ce que le colis soit récupéré.

Comment retourner un produit Delvaux ?

Si vous souhaitez faire valoir votre droit de rétractation, vous devez d’abord informer le service client de la marque. Ensuite, il suffit de retourner le produit avec l’étiquette de retour pré-imprimée que vous apposez sur votre colis. Ensuite, vous déposez le colis dans un point DHL Express et conservez soigneusement la preuve de dépôt qui vous sera remise et qui vous permettra de suivre le colis.

Le produit doit être retourné dans son emballage d’origine et dans le même état que celui dans lequel il a été livré. Notez qu’un produit personnalisé selon votre demande ne sera pas repris.

Comment se déroule le remboursement d’un produit Delvaux ?

Une fois le produit Delvaux retourné, la maison Delvaux vérifie le colis retourné puis procède au remboursement du produit dans les 14 jours suivant la validation du retour à l’atelier et selon le même mode de paiement utilisé pour l’achat.

Comment réparer un produit Delvaux ?

Les ateliers Delvaux, où sont fabriqués les produits de luxe, disposent d’un service après-vente où des artisans spécialisés effectuent des réparations et des restaurations des articles. Si vous souhaitez faire une demande, il est préférable de vous adresser à la boutique où vous avez acheté le produit. Si cela n’est pas possible, il est conseillé de contacter le service client pour trouver une solution.

Réclamation, que faire en cas de litige avec Delvaux ?

En cas de litige avec Delvaux, vous devez d’abord essayer de contacter le service client de la marque par téléphone, par e-mail ou par courrier pour expliquer votre problème et essayer de trouver une solution. Si le problème persiste et que vous ne parvenez pas à trouver une solution à votre réclamation ou si la réponse du service client ne vous satisfait pas, vous pouvez contacter une entité RELC (règlement extrajudiciaire des litiges de consommation) locale concernant un litige que vous n’avez pas pu résoudre directement avec Delvaux.

Vous pouvez contacter cette RELC à l’adresse suivante :

Service de Médiation pour le Consommateur

North Gate II, Boulevard du Roi Albert II, 8

Bruxelles, 1000

Belgique

Vous trouverez également toutes les informations sur le site internet approprié.

Les clients insatisfaits ont également la possibilité de s’adresser à la plateforme de règlement en ligne des litiges mise en place par la Commission Européenne en visitant le site.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *