Booking est une plateforme de premier plan pour réserver un lieu de vacances ou un moyen de déplacement. Vous pouvez également comparer les hôtels en fonction de vos critères. Besoin de réserver un vol, une voiture ou un hébergement ? N’hésitez pas à contacter le service client de Booking pour bénéficier d’une assistance complète. Vous trouverez sur cette fiche les différents moyens de joindre Booking.
Comment entrer en contact avec le service client de Booking par téléphone ?
Booking offre sur son site des pages d’assistance intuitives. Si les réponses disponibles ne vous satisfont pas, vous avez la possibilité de contacter le bureau de Booking. En France, vous avez la possibilité de contacter le service client aux numéros +33 (0) 1532511312, +33 (0) 5 5791 1250 ou +334 2683 2500. Ces numéros sont joignables pendant les horaires de bureau. Pour la Belgique, composez le + 32 (0) 2 207 5899.
Le site propose également plusieurs numéros accessibles en fonction de la région. Étant donné que Booking a divers bureaux dans le monde, les frais d’appel sont limités. De plus, un autre numéro est disponible sur le site : le +31 20 712 5609. Il vous permet de contacter le PDG de Booking, Glenn Fogel.
Comment envoyer un e-mail à Booking ?
Pour entrer en communication directe avec Booking, composez un e-mail à Booking.com. Pour les établissements répertoriés dans le catalogue du site, les adresses suivent cette structure : @établissement.Booking.com. Cela assure une protection contre la fraude et les contenus malveillants, ainsi qu’une traçabilité de vos échanges avec l’établissement.
Comment joindre Booking en ligne ?
Le site officiel de Booking propose une section qui classe les informations selon vos besoins. Visitez la rubrique « « Nous contacter » pour trouver une page divisée en plusieurs catégories. En fonction de vos sélections, vous serez redirigé progressivement vers la réponse appropriée.
De plus, si vous possédez un compte client sur Booking, vous pouvez accéder à vos échanges avec les conseillers et les établissements. En effet, à côté du bouton de traduction sur le site, une icône représentant une bulle de discussion est présente. Elle est divisée en deux parties pour faciliter votre navigation. À gauche, vous accédez à vos échanges avec Booking et à droite, à vos messages avec les enseignes.
Comment interagir avec Booking sur les réseaux sociaux ?
Le site officiel de Booking ne comporte pas de liens vers ses pages officielles. Par conséquent, il est préférable d’échanger avec un conseiller sur le site ou par e-mail. En effet, la prise de contact avec un profil portant le nom de l’enseigne comporte le risque d’envoyer votre message à un destinataire incorrect. De plus, si vous souhaitez interagir avec la communauté d’utilisateurs, deux forums dédiés sont disponibles sur le site.
Comment écrire à Booking ?
La société derrière Booking est B.V et son siège se trouve à Amsterdam aux Pays-Bas. Même si Booking dispose de plusieurs bureaux dans le monde, les réclamations sont traitées uniquement par son siège social. Aucune procédure judiciaire ne peut d’ailleurs être initiée via les autres établissements.
Le destinataire de vos correspondances est donc :
Booking.com B.V.
Postbus 1636
1000 BP
Pays-Bas.
Vous pouvez également écrire à l’adresse de la société B.V :
Herengracht 597
1017 CE
Pays-Bas