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Depuis sa fondation en 1922, ACV International est une entreprise privée belge qui conçoit, fabrique et commercialise des solutions technologiques pour la génération d’eau chaude sanitaire et le chauffage dans les secteurs résidentiel, commercial et industriel. Avec une présence sur les 5 continents via un vaste réseau de filiales et de distributeurs spécialisés, ACV opère dans plus de 40 pays à travers le globe.

Depuis 2018, la société belge est devenue une marque faisant partie du groupe Atlantic. Fondé en France à La Roche sur Yon, le groupe Atlantic est le leader français des produits climatiques et le numéro un européen en matière de fabrication de systèmes de chauffage et de chauffe-eau électriques.

Comment joindre ACV en ligne ?

Pour obtenir des informations sur l’ensemble des produits proposés par ACV et le groupe Atlantic (tels que les radiateurs connectés et les sèche-serviettes, les chauffe-eau électriques, thermodynamiques et solaires, les pompes à chaleur et les solutions hybrides, les chaudières pour usage individuel, collectif et industriel, les systèmes de chauffage par le sol et par plafond, la ventilation et le traitement de l’air, la climatisation…), les clients peuvent se rendre sur le site officiel de la marque.

Les clients peuvent également trouver un installateur ACV dans leur région sur le site et contacter le service client selon les procédures indiquées ci-dessous.

Comment contacter le service client d’ACV par téléphone ?

Pour toute demande d’information, de renseignement ou de signalement de litige à ACV, vous pouvez contacter la société par téléphone au +32 2 357 28 28 (numéro non surtaxé) du lundi au jeudi, de 8h à 12h et de 12h30 à 16h30, et le vendredi, de 8h à 12h et de 12h30 à 15h15.

A noter également le numéro de téléphone du service client en France : +33 4 72 47 07 76 (numéro non surtaxé).

Comment contacter le service client d’ACV par e-mail ?

Les clients peuvent également contacter un conseiller d’ACV par e-mail à l’adresse suivante info.be@groupe-atlantic.com

L’adresse e-mail pour la France est la suivante : france.info@acv.com

Comment contacter ACV via formulaire ?

Pour rester informé sur les nouveautés des produits de la marque, les documents, les formations et les avantages, ACV propose également un formulaire de contact sur son site internet.

Comment contacter le service client d’ACV par courrier ?

Pour soumettre une remarque, une demande d’information ou signaler un litige, vous pouvez envoyer un courrier à ACV en Belgique à l’adresse suivante :

ACV Belgique
Oude Vijverweg 6
B-1653, Dworp
Belgique

Le siège en France est situé à cette adresse :

ACV France SA
Zac du Bois Chevrier
122 Rue Pasteur
69780 Toussieu

Comment suivre ACV sur les réseaux sociaux ?

Concrètement, ACV ne dispose pas encore de réseaux sociaux qui lui sont spécifiquement dédiés. Toutefois, comme elle fait partie du groupe ATLANTIC, vous pouvez retrouver ses actualités sur les comptes du groupe. Par conséquent, vous pouvez envoyer des messages sur Twitter, Facebook ou LinkedIn :

  • Pour contacter ACV sur Twitter
  • Pour contacter ACV sur Facebook
  • Pour contacter ACV sur LinkedIn

Il est important de noter que ces comptes ne font pas partie du service de communication d’ACV. Cependant, vous pouvez y demander des informations relatives aux services ou produits de la marque.

Comment demander une intervention pour un équipement ACV ?

Vous avez besoin d’aide technique ? Appelez leclientèle ou complétez le formulaire sur le site. Cela est accessible dans le zone FAQ et sous la catégorie « Assistance ». Suite à cela, effectuez un clic sur le lien hypertexte pour être dirigé vers la page du formulaire.

De quelle manière procéder à un renvoi de produits ACV ?

Suite à un achat ou une commande d’un article ACV, pour toute requête de renvoi de produit défectueux durant la période de garantie (pièces détachées et produits finis), il est nécessaire de télécharger un document de retour sur leur site web.

Cette démarche particulière peut s’effectuer sous un délai de 7 jours ouvrés suite à la date de livraison et en conformité avec les conditions suivantes : produit non installé, sans dommage visible et validation préalable, par écrit, formalisée par le formulaire d’agrément de renvoi émis par le vendeur. Les frais de renvoi du produit sont à la charge de l’acheteur.

Que faire en cas de désaccord avec ACV ?

Pour toute situation problématique et requête à adresser à la marque ACV, il est nécessaire dans un premier temps de contacter le service clientèle. Si aucune entente à l’amiable n’est atteinte ou si la résolution proposée ne convient pas, le client peut se tourner vers les Tribunaux de Nivelles.

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