Un problème avec MedExel ?

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MedExel est une société belge qui gère, au nom des employeurs qui le souhaitent et de leur société d’assurance, les soins et frais de santé de leurs salariés. MedExel propose notamment une AssurCard, sorte de carte de tiers payant, et une carte Assurpharma, valable pour la garantie “Soins de santé” pour chaque type de demande d’indemnisation de médicaments ou hospitalisations.

Comment contacter MedExel via leur site ?

Pour obtenir des informations sur MedExel, le site internet permet au public de retrouver tous les services proposés par la société. Laquelle, grâce à sa plateforme, peut garantir un service sur mesure. Les salariés qui ont accès à la protection de MedExel doivent simplement se connecter et créer un compte personnel.

Le site est disponible en langue francophone mais aussi en langue néerlandaise. Il suffit de choisir dans la barre de menu en haut à droite du site.

Comment joindre le service client de MedExel par téléphone ?

Pour toutes questions ou problèmes, vous pouvez contacter le service client de MedExel par téléphone en composant le numéro 024444900. Ce numéro gratuit non surtaxé est disponible les jours ouvrables de 9h à 16h. Ce call center a aussi l’avantage d’être trilingue.

Comment contacter le service client de MedExel par mail ?

Vous pouvez écrire au service client de MedExel par email à l’adresse suivante : info@medexel.be

Dans votre mail pensez bien à fournir les informations vous concernant mais aussi bien expliquer la raison de votre contact en détails. 

Comment contacter le service client de MedExel par formulaire ?

Si vous rencontrez des difficultés pour joindre un conseiller par téléphone ou mail, les clients peuvent contacter le service client de MedExel via un formulaire de contact. Vous recevrez uen réponse par la suite directement sur votre boîte mail. 

Comment contacter le service client de MedExel par courrier ?

SI vous avez une réclamation à faire, vous pouvez contacter MedExel par courrier en Belgique à l’adresse suivante :

MedExel

Boulevard Louis Mettewielaan 74/76

1080 Bruxelles/Brussel

Que faire en cas de litige avec MedExel ?

En cas de litige avec MedExel, vous devez en premier lieu contacter le service client pour expliquer votre problème et tenter de trouver une solution. Si le problème demeure et que vous ne trouvez pas de solution à votre réclamation ou que la réponse apportée par le service client ne vous satisfait pas, tout litige fera l’objet d’une médiation. En cas d’échec, le litige sera soumis à la compétence des tribunaux de Bruxelles.

Concernant la protection des données personnelles, surtout dans le domaine de la santé, vous pouvez demander des explications en envoyant un courrier électronique à privacy@partenapromeris.be ou un courrier au siège social de Promut :

Promut scrl

Boulevard Louis Mettewie 74-76

1080 Molenbeek-Saint-Jean

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