TADAAM représente le nom d’une marque belge offrant une solution internet (Modem et Box) pour se connecter (télévision, téléphone…) instantanément sans câble et sans engagement. TADAAM est le fruit du travail du câblo-opérateur Telenet, présent en Flandre ainsi que dans la région de Bruxelles.
Comment s’approprier et mettre en place TADAAM ?
Pour acquérir le service TADAAM, il suffit de faire une commande sur le site internet de la marque ou dans une boutique Telenet. Une fois votre kit TADAAM commandé, la configuration se fait aisément et rapidement. TADAAM utilise le réseau mobile 4G de Telenet qui est transformé en réseau Wi-Fi domestique pour fournir Internet dans les foyers de ses clients. Elle permet d’être connecté en Belgique mais aussi dans tout endroit où il y a de la couverture mobile.
Comment atteindre TADAAM en ligne ?
Pour obtenir des informations sur TADAAM, le site internet en Belgique permet au public de découvrir tous les services proposés par la marque, les divers abonnements (Standard, Premium ou Platinum, respectivement à 40, 50 et 60 euros par mois) pour bénéficier d’internet sans fil et sans limite. Si vous avez des questions, une FAQ (Foire Aux Questions) est accessible (cliquez sur Support dans la barre de menu).
Si vous disposez déjà d’un compte TADAAM, le service client est accessible via l’espace client My TADAAM.
A noter que le site web est accessible en langue francophone mais aussi en langue néerlandaise et anglaise. Il suffit de choisir dans la barre de menu en haut à droite du site.
Comment atteindre le service client de TADAAM par téléphone et WhatsApp ?
Pour toutes interrogations ou problèmes, vous pouvez entrer en contact avec le service client de TADAAM par téléphone. En fait, il ne s’agit pas d’une ligne directe mais vous pouvez envoyer un message via Whatsapp au numéro suivant : +32460208683. Le support est accessible chaque jour de la semaine de 9h à 17h.
Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez essayer de joindre la maison-mère Telenet au 080060810 ou +3215332266 si vous appelez de l’étranger.
Comment atteindre le service client de TADAAM par mail ?
Vous pouvez contacter le service client de TADAAM par email à l’adresse suivante : support@TADAAM.be
Comment atteindre le service client de TADAAM par courrier ?
Une question ? Une réclamation ? Vous pouvez joindre TADAAM par courrier en Belgique mais via sa maison-mère Telenet puisque TADAAM n’a pas d’adresse physique.
Telenet – TADAAM
Liersesteenweg 4
2800 Malines
Pensez à envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception pour être sûr qu’il soit reçu par le service client TADAAM.
Comment atteindre le service client de TADAAM via les réseaux sociaux ?
Pour contacter le service client de TADAAM, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux :
Contact TADAAM Facebook
Contact TADAAM X (anciennement twitter)
Contact TADAAM Youtube
Contact TADAAM Instagram
Il est quand même conseillé de pivilégier le contact avec le service client TADAAM par d’autres moyens listés ci-dessus.
Où trouver une boutique TADAAM en Belgique ?
TADAAM n’a pas d’adresse physique mais le produit étant développé par Telenet, vous pouvez vous procurer un kit TADAAM dans une des boutiques Telenet en Belgique. Vous trouverez l’ensemble des boutiquesTelenet and are present on the Telenet business shops page.
How to cancel your TADAAM subscription?
You can terminate the contract at any time and without imperative reason on my.TADAAM.be. The termination will take effect the day after the last day of the ongoing subscription period.
How to pause your TADAAM subscription?
Customers wishing to pause their subscription can do so by logging into MyTADAAM. On the « Subscriptions » page, they will find the option to pause their subscription, which they can suspend for 1 day, 1 week, 1 month… with the possibility to re-subscribe.
Complaint, claim; what to do in case of dispute with TADAAM?
In case of a dispute with TADAAM, you should first contact the customer service to explain your problem and try to find a solution. If the issue persists, you can send a complaint by email to support@TADAAM.be.
If the response provided is not satisfactory, you can refer to the Telecommunications Ombudsman Service at the following address:
Telecommunications Ombudsman Mediation Service
Boulevard du Roi Albert II 8, bus 3
1000 Brussels
This service is also available online at this address: www.ombudsmantelecom.be