ING Belgique est une société bancaire offrant des services comme des comptes courants avec carte bleue, prêts personnels, livrets, assurance vie, Crédit immobilier et bien d’autres.
Comment contacter le service client ING Belgique par téléphone ?
Vous pouvez obtenir des informations ou des réponses à vos questions en appelant un conseiller du service client au +32 2 464 60 02.
Comment contacter le service client ING Belgique par e-mail ?
Vous pouvez contacter le service client par message via deux moyens :
Soit en passant directement par le site web via le chat en ligne en vous rendant dans “Aide” puis “Service et contact”. Il vous suffira de cliquer sur “Questionnez-nous” pour poser vos questions à un conseiller.
Vous pouvez aussi envoyer un mail au service client à l’adresse suivante : info@ing.be en renseignant vos informations personnelles et en détaillant précisément votre demande.
Comment contacter le service client ING Belgique par courrier ?
Il existe une adresse où vous pouvez envoyer vos demandes au service client de ING Belgique :
ING Belgique
Avenue Marnix 24
1000 Bruxelles
Il est conseiller d’inclure dans votre lettre vos coordonnées pour avoir une réponse ainsi que d’envoyer votre lettre en recommander pour être sûr qu’elle arrive au bon destinataire.
Comment contacter le service Assurance de ING Belgique ?
Pour des renseignements concernant votre contrat d’assurance chez ING Belgique téléphonez au + 32 2 407 70 00 disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Comment contacter le service client ING Belgique sur les réseaux sociaux ?
Vous pouvez suivre l’actualité de ING Belgique ou entrer en contact avec la marque via les réseaux sociaux
– Contact ING Belgique Facebook ;
– Contact ING Belgique Twitter ;
– Contact ING Belgique LinkedIn.
Comment se rendre en agence ING Belgique?
Vous pouvez aussi rencontrer un conseiller du service client ING Belgique directement dans une de leur nombreuse agence que vous pouvez retrouver sur leur site dans l’onglet “Aide “ puis dans “Services et contact” cliquez sur “Trouver une agence ». Vous trouverez alors une carte des différentes agences en Belgique, il vous suffira de cliquer dessus pour avoir l’adresse et les coordonnées.
Comment faire une réclamation auprès de ING Belgique?
Si vous avez un problème avec les services proposés par ING Belgique et que vous n’avez pas réussi à le régler en contactant le service client vous pouvez vous adresser par courrier au :
Complaint Management
Cours Saint-Michel 60
1040 Bruxelles
Ou par téléphone au +32 2 547 61 02
Si cela n’aide toujours pas à régler le problème vous pouvez en dernier recours contacter l’Ombudsman du secteur des affaires bancaires à l’adresse :
Ombudsman en conflits financiers
North Gate II, Avenue Roi Albert II 8
1000 Bruxelles
Téléphone : +32 2 545 77 70
Fax : +32 2 545 77 79
E-mail : ombudsman@ombudsfin.be
Ou pour les contrats d’assurance :
Ombudsman des Assurances
Square de Meeûs 35
1000 Bruxelles
Téléphone : +32 2 547 58 71
Fax : +32 2 547 59 75
E-mail: info@ombudsman.as
Comment signaler une fraude, vol ou perte de carte auprès de ING Belgique ?
Si vous êtes victime d’une fraude avec votre carte bancaire sur vos comptes ING il faut que vous appeliez le Card Stop au 078 170 170 disponible 24h/24 et 7j/7. Cet appel bloquera vos cartes.
Il vous faudra ensuite contacter ING pour bloquer vos services en ligne et signaler que vous êtes victime de fraude. Vous pouvez les contacter au +32 2 464 60 02 du lundi au vendredi de 8h à 20h et le samedi de 9h à 17h.
Il est aussi possible de bloquer sa carte directement sur l’application ING Banking via la section “Services” et “Cartes” puis “Bloquer une carte perdue ou volée”.
Vous aurez alors une nouvelle carte envoyée par la poste.