Unigro SA, créée en 1948, est affiliée au groupe 3 Suisses International. C’est aujourd’hui une référence dans le domaine de la vente en ligne (mobilier, électroménager, soins du corps, jeux vidéo, etc.). La firme belge est aussi connue pour son remarquable service après-vente. Ajoutez à cela des solutions de paiement adaptées à tous les budgets et un système de livraison efficace. Pour en savoir plus, voici comment contacter son service clientèle.
Comment contacter Unigro par téléphone ?
Vous désirez passer votre commande ? Vous voulez obtenir une information sur la disponibilité des articles et leur livraison ? Contactez le service clientèle au 070/23 23 00 (0,30 €/min). Il est joignable du lundi au vendredi de 9 h à 18 h et le samedi de 9 h à 12 h 30.
Vous souhaitez avoir des renseignements sur l’installation, la garantie ou le fonctionnement de l’article acheté ? Une équipe de techniciens est à votre disposition du lundi au vendredi de 8 h à 19 h et le samedi de 9 h à 17 h au 03/760 59 97. Vous pouvez joindre le service après-vente à ce numéro de téléphone (tarif local).
Pour connaître les offres actuelles, recevoir des réductions exclusives, des promotions inédites ou des cadeaux, inscrivez-vous à la newsletter d’Unigro. Vous pourrez par exemple recevoir une réduction de 10 euros ou un cadeau gratuit avec votre commande.
Comment contacter Unigro en ligne ?
Vous souhaitez commander vos articles en toute sérénité, contrôler leur disponibilité ou faire le suivi de vos commandes ? Vous voulez bénéficier des avantages exceptionnels ou de conseils techniques dans le cadre de vos achats en ligne ? Le service clientèle est disponible 24h/24 et 7j/7 via le site internet.
Comment contacter Unigro par e-mail ?
Vous aimeriez avoir des réponses à des questions liées au montage, à l’usage de votre article ou à la garantie ? Vous souhaitez être renseigné sur votre paiement, la reprise ou la réparation ? Envoyez votre e-mail à l’adresse serv.clients@unigro.be.
Comment contacter Unigro par courrier ?
Étant donné qu’il s’agit de vente à distance, vous avez droit à un délai de révocation. Unigro met ainsi à votre disposition le formulaire de révocation. Après l’avoir rempli, envoyez-le au siège social d’Unigro, qui se trouve à :
Prins Boudewijnlaan 65,
9100 Sint-Niklaas
Vous souhaitez déposer une plainte par rapport à votre contrat de crédit ? Envoyez-la à la S.A. Saint Brice ou à l’adresse de son siège social.
Comment contacter Unigro via les réseaux sociaux ?
Vous voulez en savoir davantage sur les offres promotionnelles, mais aussi les services et les articles ? Suivez toute l’actualité d’Unigro sur Facebook. Le compte est accessible du lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
Comment se déroule la livraison chez Unigro ?
Unigro mentionne le délai de livraison pour chacun de ses articles. En général, ce délai se situe entre 2 et 3 jours ouvrables. Vous souhaitez une livraison plus rapide ? Vous pouvez être livré en 24 heures. Pour ce faire, passez votre commande avant 12 h. Envoyez ensuite une copie de votre carte d’identité à l’adresse e-mail cid@unigro.be ou par fax au numéro 03/760 56 57. Mentionnez dans l’objet de l’e-mail qu’il s’agit d’une livraison en 24 heures.
Une fois que la date de livraison sera fixée, vous recevrez un e-mail, puis un SMS d’Unigro. La date et l’heure de livraison seront précisées. Cette date ne vous convient pas ? Pour fixer un nouveau rendez-vous, appelez le 03/760 57 97 ou envoyez un e-mail à planning@unigro.be.