Comment contacter le service client de SHEIN en Belgique ?
SHEIN est un détaillant électronique de prêt à porter et d’accessoires à l’international. L’entreprise a été fondée en 2012 et son siège est en Asie. C’est un des sites les plus populaires en termes de mode à prix abordable.
Comment contacter le service client de SHEIN par téléphone ?
Étant donné que le siège se situe à Singapour et que l’enseigne ne possède pas de boutique physique en Europe, elle ne possède pas de numéro de téléphone. Si vous souhaitez entrer en contact avec le service client, vous devez ouvrir un compte client et remplir un formulaire sur le site de Shein. Ensuite choisissez le lieu, c’est-à-dire la Belgique.
Comment contacter le service client de SHEIN par e-mail ?
La marque n’a pas mis d’adresse e-mail à la disposition de ses clients pour le moment. SHEIN est cependant disponible sur les réseaux sociaux, notamment Instagram, Twitter et Snapchat.
Comment contacter le service client par courrier ?
L’adresse exacte de SHEIN n’est pas mentionnée sur le site. Néanmoins, vous pouvez échanger avec un de ses conseillers via le service de chat en ligne.
Comment télécharger l’application mobile SHEIN ?
Rendez-vous sur le site de SHEIN, puis déroulez l’écran jusqu’au bas de la page à droite. Appuyez sur l’icône téléphone et cliquez sur Android ou iPhone selon votre mobile. Vous serez directement redirigé vers App store ou Google Play.
Comment supprimer ses informations personnelles ?
Vous souhaitez supprimer vos coordonnés ? Rendez-vous à sur la page dédiées aux informations personnelles.
Comment avoir des informations sur mes points d’achat ?
Afin d’obtenir plus d’informations sur vos points bonus, cliquez sur le lien suivant : https://eur.shein.com/bonus-point-program-a-371.html.
Comment suivre mon colis ?
Dans votre espace client, cliquez sur « MES COMMANDES » pour voir l’état de votre commande. Soit elle est en cours de préparation, soit elle est en cours de livraison.
Les frais de livraison sont à 4,85 euros pour moins de deux articles et gratuits pour plus de deux articles. Les commandes arrivent au bout de 8 à 20 jours ouvrés.
Comment faire en cas de réception d’article défectueux ou endommagé ?
Dans le cas où vous recevez un article défectueux, contactez directement le service client via votre espace client ou sur le site, au plus tard 24h après la réception.
Comment peut-on payer les achats ?
SHEIN propose plusieurs modalités de paiement : crédit /débit, PayPal, virement bancaire et Portefeuille SHEIN. Si vous souhaitez avoir plus d’informations, dirigez-vous sur la page spécialisée.
Comment choisir la taille qui vous correspond ?
Un guide de taille est disponible sur votre application lorsque vous cliquez sur un article. Ce guide apparait sur chaque page produit. Vous avez également la possibilité de vérifier la taille qui vous correspond en appuyant sur l’onglet « Vérifier ma taille ».
Que faire si l’e-mail de confirmation d’envoi de commande n’a pas été reçu ?
Il vous suffit de vérifier cette information en consultant la rubrique « Mes commandes » dans votre application.