Trouvez comment contacter le service client de Mondial Relay facilement

cartouche
call service

Mondial Relay figure parmi les leaders de la distribution de colis pour le e-commerce. Ce réseau de livraison accompagne les particuliers et les professionnels, notamment les TPE, les PME et les grandes entreprises. Collaborant avec plus de 90 000 e-commerçants, Mondial Relay propose des services de transport à travers toute l’Europe. Comptant plus de 1 400 Points Relais en Belgique, Mondial Relay allie praticité, responsabilité et facilité.

Vous souhaitez en connaître davantage sur les services de livraison ? Vous avez des questions à poser ? Retrouvez ci-après les informations essentielles pour contacter le service clientèle de Mondial Relay.

Comment contacter le service client Mondial Relay par téléphone ?

Vous désirez avoir des renseignements subsidiaires sur votre commande ? Veuillez appeler le numéro non surtaxé 00 32 23 40 0610. Toutefois, si vous n’avez pas de numéro de colis, vous êtes prié de contacter directement l’expéditeur.

Le service client est disponible tous les jours de la semaine sauf le dimanche. Du lundi au vendredi, l’équipe est joignable de 9h à 12h30 et de 13h30 à 18h30. Le samedi, vous pouvez appeler de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h.

Comment contacter le service client Mondial Relay par voie postale ?

Aucune adresse postale n’est mise à la disposition des clients pour le service clientèle Mondial Relay. Néanmoins, n’hésitez pas à les contacter à l’aide des autres moyens de contact fournis sur cette page. 

Comment contacter le service client Mondial Relay par e-mail ?

Vous avez des questions ou vous souhaitez avoir quelques précisions sur votre commande et la livraison ? Vous pouvez envoyer à tout instant un e-mail à l’adresse customerservicebe@mondialrelay.be.

Comment contacter le service client Mondial Relay pour les clients professionnels ?

Pour la clientèle professionnelle, veuillez remplir le formulaire de contact en précisant le nom de la société avec la demande.

Comment contacter le service client Mondial Relay via les réseaux sociaux ?

Vous voulez obtenir plus d’informations sur Mondial Relay ? Vous pouvez joindre le service via les réseaux sociaux, à savoir LinkedIn, Facebook et Twitter. Ainsi, vous pouvez cliquer sur les liens suivants :

Comment se passe la livraison d’une commande chez Mondial Relay ?

Les livraisons à domicile sont possibles avec Mondial Relay en Belgique. Concernant le poids des colis, ces derniers peuvent peser jusqu’à 130 kg. La société propose aussi des livraisons dans toute l’Europe pour les colis qui pèsent plus de 30 kg, notamment aux Pays-Bas, en France, en Espagne, en Italie ou encore au Luxembourg.

Comment faire en cas de phishing ?

Il faut savoir que Mondial Relay ne demande jamais d’effectuer des virements bancaires. L’entreprise n’incite pas non plus ses clients à joindre un numéro surtaxé ou à faire un téléchargement. Mais pour être certain de ne pas être victime d’un phishing, veuillez suivre votre colis. Enfin, pensez toujours à vérifier les adresses e-mail lors de l’envoi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *