suivre mon colis ULLA POPKEN

cartouche
call service
suivre-mon-colis.be

traquer mon paquet ULLA POPKEN – commerce de prêt-à-porter spécialisé pour dames de tailles généreuses

traquer mon paquet ULLA POPKEN : Lorsque vous faites un achat auprès d’Ulla Popken en Belgique, vous êtes sans doute impatient de connaître l’emplacement de votre paquet et la date à laquelle vous pouvez anticiper sa réception. L’option de suivi proposée par Ulla Popken s’avère extrêmement pratique puisqu’elle fournit un aperçu en direct de l’avancement de votre commande.

Voici les étapes pour vérifier l’acheminement de votre paquet Ulla Popken en Belgique.

Profil d’ULLA POPKEN

Ulla Popken est une enseigne de mode allemande, experte dans la confection de vêtements en grandes dimensions pour la gent féminine. Établie également en Belgique, la griffe propose un vaste choix de tenues à la mode et de qualité supérieure, conçues pour satisfaire les divers désirs et préférences de ses acheteuses.

Dialogue avec ULLA POPKEN

Différentes situations peuvent motiver la prise de contact avec Ulla Popken en Belgique. Pour toute interrogation relative à une commande, il convient de joindre le service à la clientèle.

Communication avec le service à la clientèle ULLA POPKEN

Pour dialoguer avec le service à la clientèle d’Ulla Popken, divers moyens sont mis à votre portée :

  • À travers un appel téléphonique ;
  • Moyennant un courriel ;
  • En utilisant le formulaire de dialogue ;
  • Par voie postale.

Comment joindre ULLA POPKEN par une ligne téléphonique ?

Le service à la clientèle d’Ulla Popken en Belgique est joignable au numéro ci-après : 0800 38 146 pour résoudre vos interrogations et vous offrir l’assistance requise.

Il est également possible de recourir au service FAX à ce numéro : 0800 38 149.

Des conseillers sont accessibles du lundi au vendredi : de 8 h 00 à 19 h 00 et le samedi : de 9 h 00 à 16 h 00.

Quels sont les moyens de contacter ULLA POPKEN par courriel ou formulaire de dialogue ?

Il est envisageable d’envoyer votre demande ou commentaire à l’aide de cette adresse électronique via le portail web d’Ulla Popken Belgique.

Quel est le processus pour adresser une lettre à ULLA POPKEN ?

Pour ceux préférant la correspondance écrite, veuillez diriger votre missive à l’adresse ci-dessous :

Popken Verwaltungs GmbH & Co. GCV,
Noordzandstraat 60,
8000 Brugge.

Consulter l’état de ma commande ULLA POPKEN

Pour vérifier l’état de votre commande, ouvrez une session dans votre espace client sur la plateforme d’Ulla Popken et naviguez vers la section “Mes commandes”.

Là, vous obtiendrez des précisions concernant le statut de votre commande ainsi que la prévision de la date de livraison.

Effectuer le suivi de mon paquet ULLA POPKEN

Après l’expédition de votre commande, vous allez recevoir un courriel muni d’un lien pour le suivi de paquet.

Cliquer sur ce lien vous permettra de consulter le déroulement en temps réel de votre paquet et de connaître la date estimée de remise.

Démarches pour renvoyer une commande ULLA POPKEN ?

Pour effectuer un retour d’un produit, référez-vous aux instructions précisées dans la politique de retour d’Ulla Popken accessible sur leur site internet et procédez comme indiqué.

Le formulaire de rétraction officiel se trouve dans les termes et conditions ou dans le texte expliquant le droit de rétraction.

En règle générale, vous bénéficiez d’un délai de 14 jours pour renvoyer vos achats.

Procédure pour recevoir un remboursement chez ULLA POPKEN

Une fois que vous avez renvoyé un produit conformément aux directives de retour à l’adresse postale suivante :

Popken Verwaltungs GmbH & Co. GCV,
Noordzandstraat 60,
8000 Brugge.

Le remboursement sera effectué sous 14 jours après que Ulla Popken ait reçu le produit retourné. Ce remboursement sera crédité via le moyen de paiement initialement employé pour la transaction.

Méthode pour soumettre une réclamation à ULLA POPKEN

Dans le cas où vous avez besoin de porter une réclamation, vous êtes invité à prendre contact avec le service clientèle d’Ulla Popken :

Par téléphone, en composant le 0800 38 146.

En utilisant une adresse courriel.

Alternativement, par voie postale à l’adresse :

Popken Verwaltungs GmbH & Co. GCV,
Noordzandstraat 60,
8000 Brugge.

Ils prendront en charge votre requête et s’efforceront de trouver une résolution adéquate.

Mon paquet ULLA POPKEN n’est pas arrivé

Si le paquet attendu n’a pas été livré dans le temps indiqué, prenez contact avec le service à la clientèle d’Ulla Popken.

Pour cela, téléphonez au 0800 38 146

Ou envoyez un courriel pour soumettre votre réclamation.

Ils examineront la situation de votre commande et vous communiqueront des détails sur la livraison.

Ulla Popken s’engage à fournir en Belgique des habits grandes tailles de haute qualité et à la mode. Leur service à la clientèle est facile d’accès et disposé à vous assister pour toute interrogation ou problématique liée à votre commande, expédition ou remboursement. N’hésitez pas à entrer en contact avec eux pour une expérience d’achat optimale chez Ulla Popken.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *