traquer le parcours de ma commande SCARLET – Scarlet – Tarifs des ensembles Scarlet pour internet, télévision, téléphonie et téléphonie mobile
Quelle est la méthode pour pister votre paquet Scarlet ?
Compagnie de communication établie aux Pays-Bas en 1992, Scarlet s’est implantée en Belgique en 1997. Elle a acquis KPN Belgium en 2002 et Tiscali Belgium en 2005. Par la suite, Scarlet a été achetée par Belgacom en février 2008 pour un montant de 185 millions d’euros. Elle est experte dans la fourniture de solutions de télécommunications tant pour les clients particuliers que pour les professionnels. Pour les individus, Scarlet offre des formules d’internet par ADSL, ainsi que des abonnements de téléphonie fixe et mobile. De plus, un service de télévision récent a été inclus dans leurs formules d’internet et de téléphonie. Pour les entreprises, elle propose des formules d’Internet par fibre optique, l’hébergement de serveurs, des prestations de sauvegarde et administration de données, ainsi que la création de sites web.
Comment effectuer le suivi de votre commande Scarlet ?
Comment puis-je pister ma commande Scarlet ?
Quelles sont les options pour joindre le service à la clientèle de Scarlet ?
Comment déterminer la position de ma commande Scarlet ?
Quelle est la procédure de pistage de mon paquet Scarlet ?
Vous souhaitez connaître l’état d’acheminement de vos paquets et découvrir la date de réception de votre commande? Nous sommes à votre service 24/7 pour vous aider [service indépendant de la marque – La détention d’un numéro de suivi de paquet est nécessaire – Un numéro de commande seul ne suffit pas]. Contactez-nous au :
Vous avez la possibilité d’acquérir vos forfaits et abonnements en ligne via le site www.scarlet.be. Pendant l’expédition de votre commande, un conseiller client Scarlet vous renseignera rapidement sur le créneau horaire prévu pour la livraison. Il est important de souligner que le moment de la livraison est partagé à titre d’information uniquement. Ce faisant, en cas de retard, aucune réclamation d’indemnité ne serait légitime.
Pour toute demande de renseignements supplémentaires ou si vous rencontrez un dysfonctionnement concernant votre commande, le support clientèle de Scarlet est accessible du lundi au vendredi entre 8 heures et 18 heures.
Quelle est la démarche pour entrer en contact avec le service client de Scarlet ?
Premièrement, pour obtenir des renseignements, visitez le site de votre opérateur mobile à cette URL : https://www.scarlet.be. Il est aussi possible de solliciter directement l’équipe du service client par téléphone, en composant le numéro suivant : 02 275 27 27. De fait, l’approche la plus directe pour solutionner vos difficultés est d’appeler le service client. Néanmoins, si vous n’êtes pas en mesure de les appeler pendant les horaires d’ouverture, il est toujours faisable d’envoyer un courriel et un représentant du service client vous répondra dès que possible. Pour envoyer un e-mail, naviguez vers la section “Aide et Support”, et cliquez sur le bouton situé dans le coin supérieur gauche. Vous avez également l’option de rédiger directement à l’adresse électronique suivante : question@scarlet.be.
La Foire aux questions sur le portail web Scarlet.be vous offre la possibilité
Pour résoudre les complications potentielles plus aisément, cette option compile les solutions aux interrogations courantes.
Concernant d’autres contentieux, il est conseillé d’expédier une missive par voie recommandée avec notification de réception, à l’adresse ci-dessous :
Scarlet SA –
Rue Carli 2,
B-1140 Evere
Les plateformes de médias sociaux constituent également d’excellents moyens de communication, vous offrant la possibilité de rester au courant des dernières informations de Scarlet, de même que de joindre leur service à la clientèle.
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