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traquer mon paquet SACHA – Cheville, tennis, botte western, claquettes mocassins et espadrilles ✓ Expédition express ✓ Règlement différé

traquer mon paquet SACHA : Sacha est une enseigne de souliers et d’ornements de mode masculine et féminine. Établie aux Pays-Bas en 1909, Sacha présente des assortiments de chaussures à la mode, des sacoches, des parures et des ornements. Cette marque est implantée dans divers pays européens et dispose aussi d’un commerce en ligne.

Présentation de l’enseigne SACHA

Sacha est un label de souliers et de prêt-à-porter féminin et masculin, situé à Paris. Ce label se focalise sur l’élaboration de produits de standing qui se veulent contemporains et intemporels. Le but est de conjuguer élégance et aisance dans leurs créations. Sacha s’engage à proposer des produits de haute qualité à des tarifs accessibles.

Joindre le support client SACHAvia téléphone, courriel ou formulaire de contact

Pour joindre le support client Sacha, diverses options de communication sont offertes : par le biais du téléphone, par courriel, à travers le formulaire de contact disponible sur leur plateforme web et aussi par courrier.

Comment joindre SACHA téléphoniquement ?

Pour joindre Sacha par téléphone, composez le numéro du support client au +32 (0)56 380 333. Ce service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 09 h 00 à 17 h 00.

Comment joindre SACHA par courriel ou formulaire de contact ?

Il est possible de contacter Sacha par courriel en transmettant un message à leur adresse électronique.

Le formulaire de contact mis à disposition sur le site web de Sacha représente également une manière de les approcher.

Pour ce faire, dirigez-vous vers la rubrique “Contact” et complétez ledit formulaire en spécifiant votre nom, votre adresse électronique et votre requête.

Comment rédiger un courrier postal à l’attention de SACHA ?

Si l’on opte pour la rédaction d’un courrier postal adressé à Sacha, celui-ci peut être envoyé à l’adresse mentionnée ci-après :

Service Clientèle Sacha,
TS-701 SPRL
Lombardenvest 65
2000 Anvers.

Dans votre missive, veillez à indiquer votre nom complet, votre adresse et le numéro de votre commande le cas échéant.

Consulter l’état de ma commande SACHA

Pour consulter l’avancement de votre commande Sacha, connectez-vous sur votre espace personnel sur le site internet de Sacha.

Appuyez sur “Mon compte” situé en haut à droite de la page d’accueil et renseignez votre adresse électronique ainsi que votre mot de passe. Vous aurez ainsi la possibilité de consulter l’historique de vos achats et de vérifier l’état de votre livraison.

Effectuer un suivi de ma livraison SACHA

Si vous désirez suivre votre livraison :

Il est impératif de prendre note du numéro de suivi de votre paquet SACHA. Cette information se trouve sur votre reçu ou via le site web de SACHA.

Rendez-vous sur le portail web dédié au suivi des livraisons SACHA et insérez ce numéro de suivi.

Une

Une fois le numéro de suivi saisi, une série d’étapes relatives au trajet de votre paquet apparaîtra.

La vérification de l’état actuel de votre envoi est également possible en tout temps en saisissant le numéro de suivi sur le portail en ligne de SACHA.

Pour toute interrogation ou inquiétude au sujet du parcours de votre paquet, n’hésitez pas à joindre l’équipe d’assistance de SACHA au +32 (0)56 380 333, pour de l’aide complémentaire.

Procédure de retour d’un article SACHA ?

Pour procéder au retour d’une commande chez Sacha, il vous faut respecter les démarches ci-après :

  • Connectez-vous via votre espace personnel sur le site de Sacha.
  • Consultez l’historique de vos achats et optez pour la commande à retourner.
  • Appuyez sur l’option « Retourner les articles ».
  • Choisissez les produits à renvoyer et mentionnez le motif du retour.
  • Imprimez l’étiquette de retour et apposez-la sur le colis à retourner.
  • Remettez le colis à un point de collecte ou à un transporteur.

Le remboursement de l’achat est réalisé dans un délai de 14 jours après la réception du colis retourné par Sacha.

Méthode d’obtention d’un remboursement chez SACHA ?

Pour prétendre à un remboursement chez Sacha, il est nécessaire de renvoyer votre commande selon les instructions précédemment mentionnées à l’adresse suivante :

Service Clientèle SACHA
TS-701 SPRL, Lombardenvest 65
2000 Anvers.

Lorsqu’un paiement a été effectué, SACHA s’engage à le restituer dans les plus brefs délais et au plus tard sous 14 jours après la réception de la marchandise retournée ou annulée.

La somme remise suite au désistement est équivalente au coût intégral de l’article, et cela comprend les frais d’envoi.

Modalités de dépôt d’une plainte chez SACHA ?

Pour formuler une plainte concernant un produit ou service de Sacha, le service clientèle est à votre disposition

Par téléphone, au +32 (0)56 380 333.

Via e-mail,

Ou par courrier à l’adresse Service Client SACHA, TS-701 SPRL, Lombardenvest 65, 2000 Anvers.

Les informations pour nous contacter sont fournies plus haut dans le texte. Assurez-vous de préciser votre identité, adresse postale et numéro de commande le cas échéant.

Les doléances soumises à SACHA obtiendront un retour dans les 14 jours suivant leur réception.

Mon colis SACHA n’est pas parvenu à destination

Si votre paquet Sacha n’arrive pas dans les délais annoncés, il est possible de signaler l’incident au service clientèle : par courriel,

Ou en envoyant un courrier à l’adresse Service Client SACHA, TS-701 SPRL, Lombardenvest 65, 2000 Anvers.

L’équipe d’assistance mettra tout en œuvre pour vous aider et remédier à la situation.

Sur le site de SACHA, des liens pour le suivi en direct de votre envoi sont mis à disposition, vous permettant d’être constamment informé de l’état et la position de votre packet. Pour tout renseignement complémentaire, n’hésitez pas à contacter l’équipe d’assistance clientèle.

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