suivre mon colis RALPH LAUREN

cartouche
call service
call service

suivre-mon-colis.be

Tracker mon envoi RALPH LAUREN – griffe de mode américaine de prestige

Tracker mon envoi RALPH LAUREN : RALPH LAUREN était initialement une firme de confection de luxe créée par Ralph Lauren en 1967. C’est également une enseigne de mode américaine reconnue pour ses célèbres polos et chemises. La marque produit des articles pour hommes, femmes et enfants, incluant également des articles pour la maison.

RALPH LAUREN propose désormais une diversité de biens comme du linge de maison, des articles de décoration et des meubles. Avec sa renommée, elle connaît une expansion fulgurante sur le marché mondial.

  • Comment procéder pour tracker mon envoi chez RALPH LAUREN ?
  • Je souhaite déposer une plainte chez RALPH LAUREN
  • Comment retourner un produit à RALPH LAUREN ?
  • Quelle démarche pour joindre le service à la clientèle de RALPH LAUREN ?

Comment tracker mon colis et obtenir la date de réception de ma commande de RALPH LAUREN

À la confirmation de votre acquisition, un courriel de validation comportant votre identifiant de suivi vous sera envoyé.

Si vous avez manqué le courriel, pensez à explorer votre dossier « SPAM ».

Il est impératif de saisir le code de repérage sur le portail de votre transporteur pour effectuer le suivi.

En outre, vous avez la possibilité de consulter le parcours de votre colis via votre espace personnel en ligne.

Vous obtiendrez par la suite des informations détaillées sur l’état en direct de la livraison de votre paquet.

Joindre par téléphone RALPH LAUREN

Il est aussi envisageable de contacter l’équipe d’assistance de RALPH LAUREN par voie téléphonique pour toute interrogation.

Pour entrer en contact avec un de leurs agents, il est possible de composer le numéro suivant : +32 (0)2 200 87 75.

L’accueil téléphonique est assuré du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 10h à 18h.

Pour faciliter le traitement de votre sollicitation, soyez prêt à fournir votre numéro de commande.

Un agent assigné prendra en charge vos requêtes et répondra à vos interrogations.

Comment envoyer un message par email ou par formulaire à RALPH LAUREN

Pour obtenir des éclaircissements sur ses offres ou ses prestations, il est possible d’adresser une requête par mail.

Afin d’envoyer un courriel à la compagnie, vous pouvez utiliser son formulaire de contact digital.

Alternativement, rédigez et soumettez un message direct à l’adresse email de la marque.

Il est judicieux d’inclure les détails relatifs à votre commande dans votre correspondance.

Un responsable clientèle de la marque traitera votre demande et vous apportera une réponse dans les meilleurs délais.

Comment rédiger une lettre à RALPH LAUREN par envoi postal

Pour soumettre une réclamation ou si vous désirez renvoyer un article, l’utilisation de son adresse postale est conseillée. Pour plus de sûreté, optez pour un courrier recommandé avec accusé de réception.

Vous trouverez ci-dessous son adresse postale :

Ralph Lauren Europe
24, routede la Galaise
1228 Plan-les-Ouates
Suisse

Il est également possible d’envoyer votre correspondance à l’un des points de vente de la marque.

RALPH LAUREN s’efforce de fournir des réponses rapides à vos interrogations.

comment décliner la réception d’un paquet RALPH LAUREN

Contrôlez votre commande en compagnie du livreur dès que celle-ci parvient chez vous. S’il y a des soucis, choisissez de ne pas accepter le paquet.

Par la suite, il est essentiel de prendre contact avec le service consommateurs de RALPH LAUREN au plus vite. Un représentant vous assistéra et proposera des solutions sur mesure.

procédure de retour d’un article RALPH LAUREN

Lorsque le paquet est défectueux ou si vous avez des remords, il est permis de le renvoyer à RALPH LAUREN.

Lancez une réclamation auprès de l’enseigne en cas de défaut, en y joignant des justificatifs visuels tels que des clichés.

Lors d’une rétractation, renvoyez le paquet en condition impeccable dans un délai maximal de 30 jours suivant sa réception.

Assurez-vous d’apposer l’étiquette de retour fournie sur le paquet à expédier.

Pour initier votre retour, réalisez-le à travers leur plateforme en ligne.

modalités pour se faire rembourser d’un achat RALPH LAUREN

Une fois l’objet retourné, la compagnie réalise un examen préalable à l’accord du remboursement.

Le processus pour réceptionner votre remboursement peut s’étendre de 14 à 30 jours suite à la réception de l’objet par leurs soins.

Le remboursement se fera via le moyen de règlement initial que vous aviez choisi lors de l’achat.

Pour adresser une demande auprès d’un conseiller de l’entreprise, vous êtes libre de le faire via ses plateformes sociales :

Suivez RALPH LAUREN sur FACEBOOK

Suivez RALPH LAUREN sur INSTAGRAM

Suivez RALPH LAUREN sur YOUTUBE

Suivez RALPH LAUREN sur TWITTER

Suivez RALPH LAUREN sur PINTEREST

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *