traquer mon paquet PRADA – enseigne instituée en 1913 à Milan par Mario Prada
traquer mon paquet PRADA : PRADA est une enseigne établie aux alentours de 1913 à Milan. Ses fondateurs sont Mario Prada et son frère Martino Prada. Initialement, c’était une boutique proposant des articles de maroquinerie et divers objets venant d’Angleterre. Peu à peu, l’entreprise s’est orientée vers le secteur du prêt-à-porter avant de se métamorphoser en une marque prestigieuse. Tout cela a pu advenir grâce à Miuccia Prada en 1970. Depuis, la marque ne cesse de croître par le biais de l’introduction de nouvelles créations.
De nos jours, elle dispose d’approximativement 250 magasins dans 70 nations à travers le globe. En complément, elle détient également divers points de distribution. Elle jouit par ailleurs d’une renommée mondiale. Les usines, quant à elles, sont toutes localisées en Italie et en Angleterre. Qui plus est, la marque est vigilante à inspecter chaque étape de son cycle de production afin d’assurer votre contentement.
- Comment effectuer un traçage de mon paquet PRADA ?
- Je souhaite obtenir des informations sur l’avancée de mon paquet PRADA
- Comment puis-je traquer mon paquet PRADA ?
- Quelle est la procédure pour dialoguer avec le service consommateur de PRADA ?
comment traquer mon paquet et déterminer la date de réception de ma commande PRADA
Vous avez le désir de traquer l’expédition de vos paquets et déterminer la date de réception de votre commande ?? nous sommes à votre disposition 24/7 [service indépendant de la marque – La mobilisation de notre service nécessite un numéro de traçage de paquet – Un numéro de commande n’est pas suffisant]. Appelez le :
Ainsi, suite à la confirmation de votre achat, vous obtiendrez un numéro pour traquer votre paquet. Puis, pour obtenir les informations sur votre commande, vous pouvez vous rendre sur ce lien https://www.prada.com/ch/fr/track-guest.html. Pour conclure, il ne vous reste plus qu’à inscrire votre adresse électronique et votre numéro d’achat dessus.
entrer en contact par téléphone avec PRADA
D’autre part, pour joindre son service consommateurs, vous avez également accès à son numéro téléphonique : +32 2 503 05 44. Ses spécialistes sont accessibles du lundi au samedi de 9h à 20h et le dimanche de 9h à 18h00.
comment entrer en contact par email ou via un formulaire avec PRADA
En outre, il vous est également possible de remplir son formulaire de contact en ligne pour exprimer une requête : https://www.prada.com/be/fr/info/contact. Alternativement, il vous est permis de soumettre votre demande par l’intermédiaire de son chat en direct sur son site web. Sinon, vous avez juste à transmettre un courriel à l’adresse suivante: client.service.eu@prada.com.
comment rédiger un courrier à PRADA via la poste
Tout compte fait, il vous est aussi envisageable d’envoyer un courrier à son adresse postale :
PRADA
Bd de Waterloo 39
1000 Bruxelles
Belgique
comment décliner la réception d’un paquet PRADA
Primo, notez bien que vous avez la faculté de refuser la prise en charge d’un paquet chez
Dans certaines situations, l’article reçu pourrait ne pas correspondre à votre commande initiale ou présenter des défauts. Dans un tel cas, vous devrez notifier la compagnie en utilisant les différentes plateformes de communication à votre disposition.
procédure de renvoi d’un produit PRADA
De plus, si le produit acquis ne vous convient pas, vous avez la possibilité de le retourner sans frais supplémentaires dans les 14 jours suivant la réception. Pour initier le retour, vous devrez compléter les informations concernant l’article à cette adresse : https://www.prada.com/be/fr/return-guest.html.
méthode pour obtenir le remboursement d’un achat PRADA
Une fois le produit retourné, la marque procédera à l’examen de l’état de l’article avant d’émettre un remboursement. Notez qu’il faut prévoir un délai d’environ 7 jours pour que la validation soit effectuée. Ensuite, le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui utilisé pour l’achat initial.
Finalemen, il est également possible de se tenir informé de leurs actualités ou de communiquer avec leur service clientèle à travers les plateformes de médias sociaux:
Facebook: https://www.facebook.com/Prada/
Instagram: https://www.instagram.com/prada/
YouTube: https://www.youtube.com/prada
Twitter : https://twitter.com/prada