tracker mon paquet ORANGE – options de téléphonie cellulaire, d’accès internet mobile, de diffusion télévisuelle numérique et de connexion internet fixe
tracker mon paquet ORANGE : ORANGE est une enseigne prominent et reconnue en télécommunications. À ses origines, c’était une compagnie britannique, France Télécom. Cela dit, depuis 2009, la marque offre ses prestations dans 30 nations avec un effectif de plus de 123 millions d’abonnés. Le 1er juillet 2013, France Télécom est officiellement rebaptisée Orange.
Dorénavant, l’entité occupe près de 142 000 collaborateurs dans 26 pays et rend ses services à 259 millions d’utilisateurs mondiaux. Elle est également classée comme la 66ème enseigne à l’échelle planétaire selon BrandZ Top 100 en 2020. C’est une entité engagée dans divers secteurs publics, avec ses interventions notables dans l’éducation, la finance, l’amusement, la connectivité des dispositifs et bien d’autres.
- Quelles démarches pour initier mon suivi de commande chez ORANGE ?
- Quel est le processus d’envoi de paquet chez ORANGE
- Peut-on réaliser un tracker de paquet ORANGE ?
- De quelle façon contacter un agent support client d’ORANGE ?
Comment procéder au tracking de mon paquet ORANGE ?
Vous souhaitez observer le cheminement de vos envois et déterminer le moment de l’arrivée de votre commande ?? nous sommes là pour vous aider continuellement, y compris les weekends [support indépendant de la marque – La récupération de notre aide nécessite un numéro de tracking du paquet – Un simple numéro de commande n’est pas suffisant]. Veuillez composer le :
Le traçage de votre commande est opérationnel tous les jours. Il vous informera de la date présumée de réception, de la progression de votre achat. Il est également possible d’examiner l’historique de vos achats antérieurs.
Effectivement, une fois que votre achat est validé, un courrier électronique récapitulatif vous sera adressé. Un autre courriel comprenant un lien pour observer la progression de votre achat vous sera aussi envoyé.
A cette fin, il faut se rendre sur leur plateforme en ligne. De surcroît, après l’expédition de votre commande, vous recevrez encore une autre notification par courriel. Selon le mode de livraison sélectionné, cela vous permettra de monitorer le déroulement de la livraison à travers le site de leurs partenaires transporteurs.
Comment contacter le support client d’ORANGE ?
Pour soumettre une plainte ou formuler une requête, vous disposez de multiples canaux de contact. Vous pouvez commencer par parcourir leur portail d’assistance pour y trouver des réponses : https://www.orange.be/fr/support.
Pour ouvrir leur formulaire de contact, cliquez simplement sur ce lien : https://www.orange.be/fr/contact#/.
Pour consulter les adresses de leurs boutiques à proximité, rendez-vous sur cette page : https://www.orange.be/fr/shops/.
Au moyen de la communauté d’Orange « Tribe », obtenir des éclaircissements est plus aisé : https://community.orange.be/
Leurs agents sont également joignables par téléphone au : 5000 ou +32 2 745 95 00. Disponibles du lundi au samedi, de 8h à 20h et les dimanches et jours fériés de 10h à 18h30.
En outre, il est envisageable de faire parvenir une missive à leur siège social via cette direction :
Orange Belgium SA
Avenue du Bourget 3
1140 Bruxelles (Evere)
Belgique
Pour les contacter sur les plateformes de réseautage social, voici leurs profils :
Instagram : https://www.instagram.com/Orange_Belgium/
YouTube : https://www.youtube.com/c/OrangeBelgium
Twitter : https://twitter.com/OrangeBeFR
LinkedIn : https://www.linkedin.com/company/orange-belgium/