tracer mon envoi OKAIDI – habillements pour petit, nourrisson et nouveau-né, articles de puériculture et chaussures junior.
tracer mon envoi OKAIDI : OKAIDI se distingue en tant que marque française de mode enfantine. Renommée pour ses créations de haute qualité, son style innovant, ainsi que son engagement écoresponsable et en faveur des droits des jeunes. Elle offre une vaste sélection d’habillements pour la jeunesse, incluant depuis les tenues de bébé jusqu’à celles destinées aux adolescents.
Exposé de la marque
Okaïdi présente des tenues pour la jeunesse accessibles et écoresponsables, avec des assortiments distribués dans plus de 60 nations et au travers de 760 boutiques sans oublier les 5 plateformes en ligne.
Fondée en 2001, la marque comptait originellement 100 points de vente et 440 collaborateurs. Les gammes et principes d’Okaïdi visent à fédérer les différentes cultures, tissant des liens parmi les enfants du globe.
Elle est plébiscitée pour ses Bons Basiques, considérés comme des pièces essentielles du vestiaire enfantin, offerts à des prix fort attractifs.
Joindre OKAIDI
Le personnel du service clients est prêt à vous accompagner dans le suivi des commandes, les retours d’articles, les processus de remboursement et le dépôt de plaintes.
Approcher le service client OKAIDI
Multiples alternatives existent pour entrer en contact avec le support client OKAIDI :
Comment joindre OKAIDI via téléphone ?
Pour solliciter OKAIDI via téléphone en Belgique, il vous est possible de composer le 078 60 00 37. Les heures d’accessibilité s’étendent du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h30 à 18h.
Comment atteindre OKAIDI par courriel ou par le biais d’un formulaire de contact ?
Pour interpeller OKAIDI par courriel, ayez recours au dispositif de formulaire de contact sur leur site Internet.
Naviguez vers la rubrique “Nous contacter” et complétez le dispositif avec vos informations personnelles et votre demande.
Comment expédier une missive à OKAIDI ?
Dans la préférence d’une communication écrite, votre correspondance peut être adressée à l’adresse suivante :
OKAIDI
Service clients
162 boulevard de Fourmies
59100 ROUBAIX.
Localiser ma commande OKAIDI
Pour repérer votre commande, initiez une session dans votre espace client OKAIDI et sélectionnez “Mes commandes”.
Vous y découvrirez l’intégralité des informations relatives à votre purchase, y compris le numéro pour le suivi de votre colis.
Effectuer le suivi de mon paquet OKAIDI
Si vous requérez de l’assistance pour suivre l’expédition de votre paquet, exploitez le numéro fourni pour consulter le parcours de votre paquet via le site web du transporteur (exemple: Bpost pour la Belgique).
En cas de difficultés à tracer votre paquet, n’hésitez pas à solliciter le support client OKAIDI soit par téléphone au 078 60 00 37, ou par formulaire de contact pour obtenir
assistance.
Procédure de réexpédition d’un article OKAIDI
Lorsque vous souhaitez renvoyer un article obtenu chez OKAIDI, vous disposez d’un intervalle de 30 jours dès la réception de votre commande.
Pour initier un renvoi, connectez-vous à votre espace personnel OKAIDI, sélectionnez « Mes commandes » et suivez les instructions pour soumettre une demande de renvoi.
Modalités pour obtenir un remboursement chez OKAIDI
Après l’approbation de votre renvoi, un remboursement vous sera octroyé sous une période de 14 jours.
Pour toute interrogation concernant les démarches de renvoi ou de remboursement, n’hésitez pas à joindre le support client OKAIDI par un appel téléphonique au 078 60 00 37 ou à travers le module de contact sur leur plateforme en ligne.
Procéder à une plainte chez OKAIDI
En cas de nécessité de déposer une plainte ou si votre paquet n’a pas été livré, voici comment joindre le support client OKAIDI :
Par voie téléphonique au numéro 078 60 00 37.
Via le module de contact proposé sur leur portail internet.
À partir de votre espace personnel client.
La clientèle sera assistée avec diligence par le service pour résoudre le souci rapidement.
Non-réception de mon colis chez OKAIDI
Si le colis n’est pas arrivé dans le laps de temps prévu, voici quelques démarches à entreprendre :
Consulter la trace de votre colis sur le site du transporteur pour confirmer l’absence de complications ou de retards durant le transit.
Faites part du désagrément au support client OKAIDI en téléphonant au 078 60 00 37 ou en utilisant le module de contact sur leur site internet. Ils vous apporteront une assistance pour repérer le colis ou pour résoudre le problème avec l’entreprise de livraison.
OKAIDI, réputée pour ses vêtements enfants de haute qualité, son esthétique ainsi que son engagement en faveur de la protection environnementale et des droits des mineurs, offre son aide pour passer une commande, procéder à un renvoi ou pour gérer toute autre requête liée aux plaintes ou aux remboursements. Le soutien client OKAIDI est joignable par téléphone, mail ou via le module de contact sur leur site en ligne.