suivre mon colis OCCITANE EN PROVENCE

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

tracer mon paquet OCCITANE EN PROVENCE – entité du domaine des cosmétiques

tracer mon paquet OCCITANE EN PROVENCE : OCCITANE EN PROVENCE est une marque spécialisée dans les produits de beauté. Effectivement, elle est spécialiste en aromathérapie et en phytothérapie depuis 1976. Son créateur, Olivier BAUSSAN, qui à l’époque était un étudiant en lettres, débute grâce à un profond intérêt pour les huiles essentielles, les distille et commence à les vendre sur le marché. Sa première boutique est lancée en 1977 à Manosque. Pour sa gamme de produits, cela englobe les soins de visage, du corps et pour les bains.

À ce jour, la firme possède autour de 2000 points de vente à l’échelle mondiale, y compris dans 90 nations. Avec plus de 6000 employés, son objectif reste de débusquer sans cesse des merveilles cosmétiques via ses laboratoires de recherche. Parallèlement, elle détient une politique de ses critères de formulation. Ils se consacrent à garantir la sûreté et la performance de leurs produits. En outre, ses articles sont en accord avec les normes internationales.

  • Comment effectuer le suivi de ma commande OCCITANE EN PROVENCE ?
  • Je souhaite obtenir des renseignements sur l’état de mon paquet OCCITANE EN PROVENCE
  • Comment obtenir les détails de trajet de mon paquet OCCITANE EN PROVENCE ?
  • Comment entrer en contact avec le support client d’OCCITANE EN PROVENCE ?

Quelle est la démarche pour localiser mon paquet OCCITANE EN PROVENCE ?

Pour monitorer l’itinéraire de vos paquets et être informé de la date prévue de delivery de votre achat ?? notre soutien est disponible jour et nuit, tous les jours de la semaine [service indépendant de la marque – Il est essentiel de posséder un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande n’est pas suffisant]. Faites le numéro :

Normalement, vous pouvez examiner le statut de votre achat en vous inscrivant et en accédant à « Mon Compte ». Puis, rendez-vous dans la section « Mes achats ». Vous y découvrirez la liste de vos achats réalisés. Non seulement vous pourrez visualiser l’état de validation de votre commande mais également le lien destiné au suivi de l’envoi.

Qui plus est, un courriel confirmant l’expédition de l’achat vous sera envoyé dès son départ. Le lien pour le suivre sera opérationnel sous 24 heures. En réalité, le transporteur nécessite un temps pour enregistrer le paquet de manière informatique. Passé ce laps de temps, vous pourrez librement réaliser le suivi.

Quelle est la méthode pour contacter les agents d’assistance d’OCCITANE EN PROVENCE ?

Il est bon de savoir que l’entreprise propose divers canaux de communication pour entrer en contact. Avant de tenter de les joindre, il est recommandé de consulter la section FAQ sur leur site internet.

Pour davantage d’éclaircissements, vous pouvez appeler leur Service Client entre 09h et 18h, du lundi au vendredi. Pour cela, un appel peut être passé au 033 9 69 36 46 56.

Autrement, le remplissage de leur formulaire de contact en ligne est une option pour envoyer une requête écrite. Il est aussi possible de les joindre par e-mail à l’adresse : contact.fr-fr@loccitane.com.

Une correspondance postale peut également être adressée à leur siège social en France à :

OCCITANE EN PROVENCE
ZI Saint Maurice
04100 Manosque
France

Pour suivre ses nouveautés ou communiquer avec ses agents, la marque est active sur diverses plateformes de réseaux sociaux :

Instagram : https://www.instagram.com/loccitane_fr/

Facebook : https://www.facebook.com/loccitane.global/

Twitter : https://twitter.com/LOccitane_FR

YouTube : https://www.youtube.com/user/loccitanefr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *