suivre mon colis MONTRES AND CO

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

pister mon paquet MONTRES AND CO – Plus de 50 enseignes de montres disponibles à la livraison

pister mon paquet MONTRES AND CO : Montres and Co est une plateforme de vente en ligne qui se concentre sur des montres masculines et féminines. Elle met à disposition un catalogue étendu de montres de différentes marques accessibles pour toutes sortes de budgets. Cette entreprise a établi ses racines en Belgique et propose des envois à l’échelle internationale.

Présentation de l’enseigne experte en garde-temps de qualité

Montres and Co s’est hissée au rang de distributeur de marques de montres renommées, incluant mais non limité à Festina, Pierre Lannier, Seiko, Casio, Cluse, Fossil, Ice Watch, et Diesel.

Cette société offre un vaste choix de montres pour hommes, femmes, et jeunes, en plus d’une collection de bijoux.

D’après leur plateforme en ligne, la singularité de Montres and Co réside dans sa capacité d’offrir à chaque personne la montre parfaite, via une sélection importante de références.

Entrer en communication avec Montres and Co

Les causes peuvent être multiples pour joindre Montres and Co, que ce soit pour s’informer davantage sur les articles, requérir de l’assistance pour formuler une commande ou pour procéder à un renvoi.

Solliciter le support client de Montres and Co

Diverses stratégies existent pour entrer en contact avec l’assistance clientèle de Montres and Co.

Par le biais du téléphone.

La communication via courriel ou en remplissant le formulaire en ligne sur leur site est également possible.

Et pour les requêtes par courrier postal.

Quelle est la manière d’appeler Montres and Co par téléphone ?

En supplément, l’équipe d’assistance de Montres and Co est joignable au 01 55 33 23 23, et ce du lundi au vendredi de 9h15 à 12h15 et de 13h15 à 17h30.

Comment joindre Montres and Co via courriel ou la page de contact ?

Vous avez la possibilité de communiquer avec Montres and Co avec cet e-mail de la firme.

Quelle est la procédure pour rédiger une missive à Montres and Co ?

Si vous préférez expédier une lettre à Montres and Co par service postal, envoyez votre correspondance à l’adresse de leur siège social :

Montres and Co,
42 rue d’Enghien
75 010 PARIS

Consulter l’état de ma commande Montres and Co

Consultez votre espace personnel et dirigez-vous vers la section Mes commandes.

Ce processus vous révélera toutes les phases de votre commande : paiement recensé, en attente, en préparation, expédiée, etc.

Effectuer un suivi de mon paquet Montres and Co

Pour suivre une commande passée chez Montres and Co, il suffit de se rendre sur votre profil client sur leur plateforme en ligne et de vérifier le statut de la commande.

Il est possible aussi de suivre le parcours de vos paquets en utilisant le numéro de suivie attribué par Montres and Co.

Procédures pour retourner une commande Montres and Co ?

Pour initier un retour chez Montres

and Co, il est impératif de joindre le support client en composant le numéro 01 55 33 23 23 à l’intérieur d’un délai de 14 jours après la réception de votre achat.

 Il faudra également compléter le document de retour présent sur leur plateforme en ligne.

L’adresse du support client pour la réexpédition d’un produit de Montres and Co est inscrite ci-dessous :

Montres and Co
À l’intention du département e-commerce
42 rue d’Enghien
75010 Paris

Les coûts de renvoi sont à la responsabilité de l’acheteur.

Comment se fait le remboursement chez Montres and Co ?

Pour obtenir un remboursement, celui-ci sera effectué en créditant le compte en banque de l’acheteur sous un délai maximal de 14 jours suivant la date à laquelle le remboursement a été annoncé.

Toutefois, Montres and Co se réserve le droit de différer le remboursement jusqu’à ce que les biens soient récupérés à l’adresse : Montres and Co, À l’intention du département e-commerce, 42 rue d’Enghien,75010 Paris.

Montres and Co s’engage à restituer l’intégralité des sommes versées lors de la commande, y compris les frais d’expédition, dans la mesure où ceux-ci ont été imputés.

Procédure pour effectuer une réclamation chez Montres and Co

Pour toute réclamation, il est préférable de s’adresser au support client de Montres and Co

Soit par téléphone au 01 55 33 23 23.  

Ou par courrier électronique en détaillant la difficulté rencontrée.

Ils s’efforcent de délivrer une réponse qui contente l’acheteur.

Mon colis Montres and Co ne m’est pas parvenu

Dans l’éventualité où un acheteur ne réceptionne pas son paquet de Montres and Co, il est suggéré de prendre contact avec le support client par courrier électronique ou par le biais du 01 55 33 23 23 afin de signaler l’incident. Ils procéderont alors à une investigation relative à l’envoi pour fournir une solution adéquate.

Montres and Co est un magasin virtuel spécialisé dans les montres masculines et féminines, établi en Belgique. Divers moyens sont disponibles pour joindre le service client, tels que le téléphone, l’e-mail ou la voie postale. Les acheteurs ont la possibilité de suivre leur commande grâce au service de suivi et au numéro qui leur a été attribué.

Pour effectuer un renvoi ou solliciter un remboursement, il faut respecter le processus établi. En présence d’une plainte ou d’un problème lié à l’acheminement, il est conseillé de faire appel au support client pour rechercher une issue favorable.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *