tracer mon paquet MISTER SPEX – Votre opticien en ligne de prédilection en Europe
tracer mon paquet MISTER SPEX : Mister Spex est un expert dans la commercialisation en ligne de dispositifs optiques, tels que les lunettes, ayant démarré ses activités en 2011. Cette entreprise met en avant des produits et prestations additionnels tel que les examens de la vue et des ajustements de lunettes sur mesure. Près de 40 millions d’Allemands requièrent des moyens pour améliorer leur vision.
Pour réaliser son objectif, Mister Spex collabore avec Spreadshirt et l’investisseur providentiel Lukasz Gadowski. Les origines de la firme remontent à quand Dirk Graber a donné vie à son concept de distribution de lunettes en ligne. Cette compagnie fournit une vaste sélection de lunettes destinée aux consommateurs.
Les clients de Mister Spex peuvent choisir parmi une gamme étendue incluant plus de cent marques haut de gamme et luxueuses, des marques indépendantes ainsi que leurs propres marques, et aussi de collaborations uniques avec designers et influenceurs. À ce jour, Mister Spex est reconnu comme le premier opticien digital natif multicanal en Europe, avec au-delà de cinq millions de consommateurs.
- Quelle méthode utiliser pour suivre la livraison de mon paquet Mister Spex ?
- Quel est le moyen de contacter Mister Spex téléphoniquement ?
- Je veux pister mon paquet Mister Spex, quelles sont les étapes ?
- Je désire contacter le support clientèle de Mister Spex
Comment assurer le suivi de ma commande chez Mister Spex ?
Vous êtes en quête de suivre le parcours de vos paquets et d’obtenir la date prévue de réception de vos achats ? Nous sommes disponibles pour vous assister à tout moment [service indépendant de la marque – Le suivi nécessite d’avoir un numéro de paquet – Un numéro de commande ne suffira pas]. Composez le :
Effectuez vos acquisitions en ligne via le site internet officiel de Mister Spex : https://www.misterspex.fr/. Pour l’envoi des produits, ceux immédiatement disponibles sont acheminés en l’espace de 3 à 5 jours ouvrables. Dans le cas de lunettes nécessitant des verres correcteurs, l’arrivée du paquet s’effectue entre 7 et 15 jours ouvrés. Les périodes de distribution sont annoncées sur la page spécifique aux produits et dans votre chariot d’achats.
Lorsque votre règlement est validé par la compagnie, vous recevez un courriel ou un SMS de confirmation d’expédition. Ce message contiendra un lien et un numéro pour tracker l’expédition. En vue d’une livraison accélérée, fiable et sécurisée, Mister Spex entretient des partenariats avec des expéditeurs réputés tels que Colissimo et DHL.
La facture est transmise via courriel. Pour effectuer le suivi de la progression de votre paquet, vous devez consulter la plateforme du transporteur sélectionné. Si le message vous échappe ou si l’email indiqué comporte une erreur, n’hésitez pas à communiquer directement avec le service clientèle de Mister Spex.
Quelle démarche pour entrer en contact avec le support clientèle de Mister Spex ?
Pour entamer une communication avecContact the customer connection services of Mister Spex by dialing: +44 (0)800 472 5457. The line is operational from Monday to Friday between 8 am and 5 pm, and for other countries from Monday through Friday, from 9 am to 6 pm. Should electronic mail be your preferred method, dispatch your inquiry to the following email: service@misterspex.co.uk.
Aside from these offered channels, Mister Spex invites you to complete the ensuing contact form to streamline your communication initiation: https://www.misterspex.fr/qui-est-mister-spex/contact/general. Moreover, you are welcome to submit your inquiries, or peruse preemptive answers in the Frequently Asked Questions on the official website of Mister Spex.
If necessary, you have the option to establish your personal account at « create your account. » Additionally, it is feasible to reach Mister Spex through postal means. To do this, forward your mail to the head office of Mister Spex at the address:
Mister Spex SE,
Greifswalder Straße 156,
10409 Berlin,
Germany
Or in France:
Mister Spex SAS 88,
Rue Martainville,
FR-76000 Rouen
Lastly, you can engage with Mister Spex through social media platforms:
Facebook: https://www.facebook.com/misterspexeurope
Instagram: https://www.instagram.com/misterspex_official/
Twitter: https://twitter.com/misterspex
YouTube: https://www.youtube.com/user/misterspex
Xing: https://www.xing.com/pages/misterspex
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/mister-spex/