tracer mon paquet LINVOSGES – fabricant et marchand de linge de maison par vente à distance
tracer mon paquet LINVOSGES : Linvosges représente une entreprise globale de distribution de vêtement. Créée en France, elle s’est spécialisée dans la création de vêtements de luxe prêt-à-porter pour hommes, femmes et enfants, ainsi que du linge pour la maison. Charles Prudent a fondé la firme pendant l’année 1923.
Linvosges met à disposition des produits tels que : habillements, dessous délicats, pardessus, sans oublier les draps, édredons, couvre-lits, housses de chaise, traversins, etc. La marque se vante d’avoir environ 50 magasins et boutiques dispersés à travers la France, et elle recrute à peu près 300 à 500 employés.
Linvosges est dirigé par Marie-Françoise Kerhuel depuis juillet 2007. Ses principaux investisseurs incluent : Eurazeo, Marie-Françoise Kerhuel, Stéphane Poumailloux, Anne-Laure Constanza. Elle a réalisé un chiffre d’affaires de 84 350 600 euros en 2014. Cette compagnie est spécialisée dans le commerce à distance sur catalogue spécialisé.
- Comment repérer le parcours de mon paquet Linvosges ?
- Quelle est la méthode pour entrer en contact avec Linvosges téléphoniquement ?
- Je veux tracer mon paquet Linvosges, quelle est la démarche à suivre ?
- Il me faut contacter le service de repérage de paquets Linvosges
Comment puis-je vérifier l’état de mon paquet Linvosges ?
Voulez-vous repérer le transit de vos paquets et savoir quand arrivera votre commande ?? nous sommes là pour vous assister 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 [service indépendant de la marque – Vous devez disposer d’un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne suffira pas]. Veuillez composer le :
Le portail Linvosges permet de procéder à vos acquisitions sur internet via cette adresse : https://www.linvosges.com/fr/. Votre achat sera validé en seulement quelques pressions de touche. Le paquet est préparé minutieusement, et l’envoi est effectué en toute sécurité, par des transporteurs de confiance.
Dès que le paiement de votre achat est confirmé par Linvosges, un message contenant le numéro de votre paquet, la date prévue de livraison, ainsi que les renseignements indispensables au sujet de votre envoi, vous sera envoyé par courrier électronique ou SMS. Pour entamer le repérage, vous devez saisir les références fournies dans le message de confirmation.
Vous pouvez vérifier l’état de votre paquet directement sur le site du transporteur concerné. Si vous avez choisi un retrait en point de collecte, une notification vous sera envoyée par message texte ou courrier électronique dès que le paquet est disponible pour récupération. En cas de souci rencontré durant l’achat ou l’envoi, il est conseillé de prendre contact avec le service à la clientèle.
Comment joindre le service clientèle Linvosges ?
Pour entrer en communication avec l’entreprise, diverses options sont à votre disposition. Si vous souhaitez initier un appel téléphonique, veuillez composer lestandard: +32 (0) 2 620 00 70, at the cost of a local call. A representative will consider your request. They will then provide you with prompt and adequate responses.
Subsequently, to reach the customer service department, you should dial the number: 03 29 60 11 11. The information service can be accessed via the line 08 92 68 88 13, should you require it. To communicate with Linvosges by fax, the number to use is: 00 33 329 601 114.
There is a dedicated page specifically for the contact form. To complete it, click here: Contact Form. If none of these options are suitable, the company can also be reached by mail. Please send your correspondence to the following postal address:
Linvosges Customer Service
Atelier Cambier
BP 10006
6041 GOSSELIES
Lastly, the company Linvosges is also active on social media platforms should you need to reach out:
Facebook: https://www.facebook.com/Linvosges/
Pinterest: https://www.pinterest.fr/renauld5888/linvosges/
Instagram: https://www.instagram.com/linvosges/
YouTube: https://www.youtube.com/user/Linvosges