suivre mon colis KIKO COSMETICS

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

Pistage de ma commande KIKO COSMETICS – Société italienne spécialisée en cosmétique

Pistage de ma commande KIKO COSMETICS : Lorsque vous réalisez un achat auprès de KIKO COSMETICS en Belgique, il est crucial de connaître la position de votre paquet pour garantir sa distribution à temps. KIKO COSMETICS est une enseigne de renom proposant un éventail étendu de produits cosmétiques de premier choix.

Cet écrit met en lumière la marque KIKO COSMETICS en Belgique, les divers moyens de joindre le service à la clientèle, le processus de suivi des commandes, les modalités de retour, le remboursement, les démarches de réclamation, ainsi que les actions à entreprendre si votre paquet ne vous a pas été livré.

Présentationde l’enseigne Italienne de cosmétiques

KIKO COSMETICS est une enseigne italienne offrant des produits cosmétiques et des soins cutanés d’excellente qualité. Elle fournit un assortiment complet de produits, qui inclut le maquillage, les soins pour le visage et pour le corps, sans oublier les accessoires.

KIKO COSMETICS est célèbre pour ses articles innovants et économiques, qui satisfont les demandes des consommateurs belges ainsi que ceux du globe.

Communiquer avec KIKO COSMETICS

Pour toute interrogation, préoccupation ou souci en lien avec votre commande ou les articles KIKO COSMETICS, vous pouvez prendre contact avec le service client de KIKO COSMETICS.

 Joindre le service à la clientèle KIKO COSMETICS

Ci-après se trouvent diverses méthodes pour les joindre :

  • Via téléphone ;
  • Via courriel ;
  • Par voie postale.

Comment solliciter KIKO COSMETICS par téléphone ?

Il est possible de solliciter le service à la clientèle KIKO COSMETICS en Belgique en composant le numéro : +32 2 790 43 33.

Le service est ouvert du lundi au vendredi de 10:00–18:30.

Comment contacter KIKO COSMETICS via courriel ou formulaire de contact ?

Afin de communiquer avec KIKO COSMETICS par courriel, vous pouvez utiliser cette adresse électronique.

Comment envoyer un courrier postal à KIKO COSMETICS ?

Pour adresser une lettre postale à KIKO COSMETICS, veuillez l’envoyer à l’adresse ci-après :

KIKO BELGIQUE,
Chau. d’Ixelles 37,
1050 Bruxelles,
Belgique.

Consulter ma commande KIKO COSMETICS

Afin de consulter l’état de votre commande KIKO COSMETICS, connectez-vous sur votre espace personnel sur le portail de KIKO COSMETICS et rendez-vous à la rubrique “Mes commandes”.

Là, vous obtiendrez les détails concernant l’état de votre commande et le code de pistage de votre paquet.

Vérifier l’acheminement de mon paquet KIKO COSMETICS

Après réception du code de pistage de votre paquet, vous pouvez consulter son parcours en vous dirigeant vers le site du transporteur.

Entrez simplement le code de pistage dans l’emplacement prévu à cet usage.

Procéder au retour d’un

How can I return an order from KIKO COSMETICS ?

You have 14 days after receiving your order to exercise your right of withdrawal for products purchased from KIKO COSMETICS.

The withdrawal form is available on their website for your use.

Follow the directives on KIKO COSMETICS’ website to proceed with a return.

How to receive a refund from KIKO COSMETICS ?

After KIKO COSMETICS receives and inspects your returned item, a refund will be issued to the payment method utilized for the purchase.

The product must be sent back to this address:

KIKO BELGIQUE,
Chau. d’Ixelles 37,
1050 Bruxelles,
Belgique.

Refund processing time can differ between banks.

How to file a complaint with KIKO COSMETICS ?

To lodge a complaint with KIKO COSMETICS, reach out to their customer support:

By calling the number +32 2 790 43 33.

This service is available from Monday to Friday between 10:00-18:30.

Via e-mail.

Or by sending a letter detailing your issue to the following address:

KIKO BELGIQUE,
Chau. d’Ixelles 37,
1050 Bruxelles,
Belgique.

I haven’t received my package from KIKO COSMETICS

If your package hasn’t arrived within the stated timeframe, get in touch with KIKO COSMETICS customer service to report the delay.

You can do so by dialing +32 2 790 43 33.

Alternatively, submit your concern via their email.

They will provide updates on the status of your order and assist with any related issues.

Tracking your KIKO COSMETICS parcel in Belgium is convenient with the various contact and monitoring options offered by the brand. For assistance with your order or if experiencing difficulties, please reach out to their customer support.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *