suivre mon colis KALISTA PARFUMS

cartouche
call service
contacter.be
suivre-mon-colis.be

suivre mon paquet KALISTA PARFUMS – Collection des plus Grandes Marques

suivre mon paquet KALISTA PARFUMS : Vous avez été tenté et réalisé un achat chez KALISTA PARFUMS, la boutique en ligne qui vous propose les plus grandes marques de parfums, soins et maquillage à des prix irrésistibles. Mais maintenant, vous attendez impatiemment votre paquet et vous vous demandez comment suivre son acheminement jusqu’à votre porte ? KALISTA PARFUMS a mis en place un système de suivi de paquet simple et efficace pour vous permettre de suivre votre précieux colis à chaque étape de son voyage.

Dans cet article, vous aurez une explication sur comment profiter pleinement de cette expérience en vous guidant de manière progressive dans le processus de suivi de votre commande.

Introduction de la marque KALISTA PARFUM

Kalista Parfums est une marque française spécialisée dans la vente de parfums et de produits de beauté haut de gamme.

Fondée en 2012, elle propose une sélection strict de fragrances, de soins pour le visage et le corps, ainsi que de maquillage venant de marques prestigieuses et reconnues mondialement.

Contacter KALISTA PARFUMS

Chez KALISTA PARFUMS, le service client est à votre écoute pour répondre à vos interrogations et vous accompagner tout au long de votre expérience d’achat.

Vous trouverez ci-dessous les réponses aux questions les plus courantes concernant le contact avec le service client de KALISTA PARFUMS.

Joindre le service client KALISTA PARFUMS

KALISTA PARFUMS met à votre disposition plusieurs moyens pour entrer en contact avec son service client.

Comment joindre KALISTA PARFUMS par téléphone ?

Vous pouvez communiquer avec le service client de KALISTA PARFUMS au +33 (0)385 86 90 80.

Le service est opérationnel du lundi au jeudi de 9h à 18h et le vendredi de 9h à 17h.

Comment entrer en contact avec KALISTA PARFUMS par mail ou formulaire de contact ?

Vous pouvez envoyer un e-mail ou remplir le formulaire de contact disponible sur leur site web pour contacter KALISTA PARFUMS.

Comment rédiger un courrier postal à KALISTA PARFUMS ?

Pour envoyer un courrier postal à KALISTA PARFUMS, adressez votre lettre à :

KALISTA PARFUMS,
28 RUE NICEPHORE NIEPCE
BP 30026
71401 AUTUN CEDEX.

Suivre ma commande KALISTA PARFUMS

Pour suivre votre commande, connectez-vous à votre compte client sur le site de KALISTA PARFUMS, puis accédez à la rubrique “Mes commandes”.

Vous y trouverez toutes les données relatives à l’état de votre commande.

Effectuer un suivi de mon paquet KALISTA PARFUMS

Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi.de paquet. Cliquez sur ce hyperlien pour accéder au site du livreur et suivre le trajet de votre envoi en temps réel.

Comment effectuer le retour d’un achat KALISTA PARFUMS ?

Pour renvoyer un produit, vous avez une période de 14 jours à partir de la réception de votre paquet.

Il est nécessaire de contacter le service client par courrier électronique ou en utilisant le formulaire de contact en ligne pour notifier votre choix de renvoyer les articles.

Suivez les instructions précises sur la page des retours du site KALISTA PARFUMS.

Comment obtenir un remboursement chez KALISTA PARFUMS ?

L’adresse pour renvoyer le produit est la suivante :

SAS ADV KALISTA PARFUMS,
28 RUE NICEPHORE NIEPCE
BP 30026
71401 AUTUN CEDEX.

Comment soumettre une réclamation chez KALISTA PARFUMS ?

Pour formuler une réclamation, entrez en contact avec le service client :

Par téléphone en appelant directement le numéro au +33 (0)385 86 90 80.

Le service est accessible de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi.

En utilisant un courriel ou le formulaire de contact disponible sur le site web.

Ou par voie postale en fournissant toutes les informations nécessaires concernant votre commande et l’objet de votre réclamation.

Voici l’adresse postale :

KALISTA PARFUMS,
28 RUE NICEPHORE NIEPCE
BP 30026
71401 AUTUN CEDEX.

Mon envoi KALISTA PARFUMS n’est pas arrivé

Si votre colis n’est pas parvenu dans les délais annoncés, entrez en contact avec le service client de KALISTA PARFUMS.

Pour ce faire, vous pouvez :

Téléphoner au numéro +33 (0)385 86 90 80.

Le service client est actif de 9h à 18h du lundi au jeudi et de 9h à 17h le vendredi.

Ou envoyer un courriel.

Ils vous assisteront pour localiser votre envoi et résoudre toute difficulté de livraison.

Le suivi de votre envoi chez KALISTA PARFUMS est un processus simple et transparent qui vous permet de rester informé de l’évolution de votre commande à chaque étape. Grâce au lien de suivi reçu dans l’email de confirmation d’expédition et à la section “Mes commandes” de votre compte, vous pouvez surveiller le parcours de votre envoi et anticiper sa date de réception. Pour toute complication ou question, n’hésitez pas à contacter le service client spécialisé de KALISTA PARFUMS, qui reste à votre disposition pour vous guider et vous accompagner tout au long de votre expérience d’achat. De cette manière, vous pouvez jouir pleinement de vos achats de fragrances et produits de beauté chez KALISTA PARFUMS en toute tranquillité et confiance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *