tracking my INTIMISSIMI package – A wide selection of women’s lingerie from Intimissimi online
Tracking my INTIMISSIMI package: is part of the lingerie store chains offering collections of underwear for men and women. It is a subsidiary of the Italian company CALZEDONIA. Indeed, the products of this brand are made with elegant and refined materials such as cashmere and silk, embellished with lace. The Italian style and an increasingly natural design, which meets the requirements of every woman. In addition, the range of lingerie, both romantic and sensual, comes in a simple or colorful version. Enough to allow everyone to find themselves according to their tastes. To help you track the location of your order from INTIMISSIMI. Please contact the website, by phone or from the brand’s social media accounts with the customer service always available to answer you.
Presentation of the INTIMISSIMI brand
INTIMISSIMI is an Italian brand specializing in lingerie and day and night clothing for men and women. This brand was launched in 1996 and is part of the company Calzedonia, which is headquartered in the Italian city of Villafranca di Verona. To date, the INTIMISSIMi brand has a network of more than 1200 stores in 31 countries around the world (France, Portugal, Germany, Qatar, Mexico, Russia, …).
Contact INTIMISSIMI customer service by phone, email, or postal mail
Having the assistance of a customer service is essential, especially when you choose to place your order online. This allows you to receive the help you need in case of problems or if you want to get additional information. To do this, you can contact them by phone, email, mail or from their accounts on social networks.,
How to contact INTIMISSIMI by phone ?
If you have questions related to INTIMISSIMI, call the toll-free number 0800227010. The phone line is open from Monday to Friday from 12 to 4 pm.
How to contact INTIMISSIMI by email or contact form ?
It is also possible to contact INTIMISSIMI by email. As soon as you have submitted the request. You will promptly receive a response from them. Note that the contact form also allows you to contact them. However, once filled out, the return form cannot be modified online.
How to send postal mail to INTIMISSIMI ?
You can send your mail by recommended mail to the INTIMISSIMI head office at this postal address: CALZEDONIA SPA, Via Monte BALDO, 20, 37062 Dossobuono di Villafranca (VR), Italy.
Track my INTIMISSIMI order
To ensure the tracking of an order, enterle numéro d’achat contenu dans le courriel de confirmation et le nom de famille. Pour consulter tous vos achats, comprenant tous les détails de l’état de chaque achat, cliquez sur MON ESPACE. Choisissez la langue du site web sur lequel vous avez effectué l’achat.
Suivi de l’envoi de mon colis INTIMISSIMI
Vous pouvez vérifier à tout moment l’état de votre achat en accédant à la section « ACHATS » une fois connecté à votre espace. Si vous n’êtes pas inscrit sur Intimissimi.com, la section SUIVRE VOTRE COMMANDE/RETOUR vous permet d’y accéder directement. Si c’est le cas, il vous faudra entrer le numéro de votre transaction et le nom de famille utilisé lors de votre achat. Vous avez la possibilité de vérifier et de suivre votre achat à travers la section « suivi de livraison ».
Procédure de retour pour un achat INTIMISSIMI ?
Sur le site INTIMISSIMI, vous avez 30 jours à compter de la réception de votre commande pour retourner les articles. Vous pouvez changer d’avis à tout moment et renvoyer les produits en remplissant le formulaire en ligne en bas de la page. Vous pouvez choisir entre deux options de retour : retour en magasin ou retour par service de livraison. Si vous avez effectué un achat en tant qu’invité, le formulaire est accessible en consultant le statut de votre achat en bas de la page, dans la rubrique « Suivi de votre commande/retour ». Pour plus de renseignements, consultez la section « Retours ».
Démarche pour obtenir un remboursement INTIMISSIMI ?
Les remboursements se font selon le même mode de paiement utilisé lors de l’achat en ligne. Ils sont effectués dans un délai maximum de 14 jours après votre demande de retour par e-mail (à condition que les articles retournés soient bien arrivés ou que vous fournissiez une preuve de leur envoi) ou sinon, après le retour des produits en magasin. Vous avez le choix entre différentes méthodes de remboursement acceptées dans le magasin où vous avez décidé de retourner les produits, si vous optez pour le remboursement en magasin.
Processus pour déposer une réclamation INTIMISSIMI ?
Les achats, particulièrement en ligne, peuvent rencontrer des problèmes. Il peut s’agir d’articles non satisfaisants, endommagés ou présentant des défauts de fabrication. Il peut également arriver que les achats ne soient pas livrés. Si vous souhaitez déposer une réclamation, il suffit de contacter le service client. Vous pouvez appeler au numéro gratuit 0800227010, disponible du lundi au vendredi de 12h à 16h. Si vous êtes connecté, envoyez un e-mail et suivez l’évolution de votre achat/retour ou de votre demande.
Colis INTIMISSIMI non reçu
Pour suivre l’un de vos achats, saisissez le numéro de votre achat reçu dans le courriel de confirmation et le nom indiqué sur la facture. Vous pouvez aussi accéder à votre espace pour consulter tous vos achats et leur statut. Si votre colis est introuvable, appelez le numéro 0800227010, disponible du lundi au vendredi de 12h à 16h ou contactez par e-mail le service client INTIMISSIMI pour les informer de votre situation. Ils sauront vous guider dans la marche à suivre.
Une fois que vous avez trouvé la lingerie qui vous plaît chez INTIMISSIMI, vous pouvez effectuer votre achat en ligne. Toutes les coordonnées du service client sont maintenant à portée de clic, si jamais vous rencontrez des soucis lors de vos achats et de la livraison.