tracer ma commande H&M – firme suédoise et réseau de boutiques de mode pour dames, enfants et messieurs
tracer ma commande H&M : Hennes et Mauritz, mieux connu par son abréviation H&M, est un conglomérat originaire de Suède. Il possède un vaste réseau de boutiques spécialisées dans la mode pour dames, enfants et messieurs. La société fut créée par Erling Persson aux alentours de l’année 1947 à Västerås. Elle propose à sa clientèle l’opportunité d’acquérir des articles à un tarif attractif.
En 2020, la marque H&M opérait dans 74 nations. Elle adopte la forme juridique d’Offre publique de titres financiers. Elle se consacre à l’e-commerce et aux transactions en boutique. À l’heure actuelle, elle se positionne comme le second acteur majeur de l’industrie textile et de la bonneterie au niveau mondial, juste après le groupe Inditex.
L’accès au site web officiel de H&M est possible ici : https://www2.hm.com/fr_be/index.html. Vous voulez des éclaircissements sur les prestations de H&M? Divers moyens de communication sont à votre disposition via la plateforme. Pour simplifier vos achats, de multiples succursales sont implantées à proximité. En 2017, la compagnie comptabilisait environ 171 000 employés.
- Désir de contacter le département suivi de commande H&M
- Quelle démarche pour suivre mon achat H&M ?
- Afin de tracer ma commande H&M, quelle est la procédure ?
- Quelles sont les options pour joindre H&M ?
- Quel est le processus pour contacter H&M par téléphone ?
Quel moyen puis-je utiliser pour connaître le statut de ma commande H&M ?
Vous avez l’intention de vérifier le progrès de la livraison de vos articles et déterminer la date prévue pour la réception de votre achat?? notre équipe peut vous assister à tout moment et tous les jours [service d’aide indépendant de la marque – L’emploi de notre service requiert un numéro de suivi de commande – Un simple numéro d’achat n’est pas suffisant]. Veuillez composer le :
Le portail en ligne https://www2.hm.com/fr_be/index.html fournit un processus de livraison de marchandises aisé et rapide pour tous ses clients. Les coûts et temps d’envoi fluctuent selon la quantité d’articles acquis et le lieu de résidence. Cependant, la dépense minimale se chiffre à 4,99 €. Après l’enregistrement de votre commande, H&M vous transmettra un courriel avec le récapitulatif de votre achat et des informations sur l’arrivée de vos articles.
Pour les adhérents et les membres privilégiés de H&M, le service d’envoi est offert sans frais dès 20 € d’achats. Il existe des modes de livraisons variés tels que la livraison standard, écologique, écologique express, le retrait en boutique – Click & Collect, ainsi que le dépôt en point relais. Pour une expédition accélérée, la société coopère avec des partenaires tels que Colissimo La Poste, DPD Chronopost, Mondial Relay, Colis privé, Stuart, et Swoopin.
Pour consulter le suivi de votre commande, il est nécessaire de vous identifier sur votre espace client H&M. Par conséquent, nous vous invitons à cliquer sur se connecter. Afin de consulter l’état de votre commande, il est nécessaire de s’inscrire sur le site. La plateforme vous indiquera si votre paquet est en route, en processus de distribution ou déjà expédié. Pour toute difficulté, veuillez contacter promptement l’assistance clientèle du site.
Quelles démarches suivre pour joindre l’assistance clientèle H&M ?
Le support client de H&M est accessible les jours ouvrables. Pour entrer en contact téléphonique et s’entretenir directement avec un conseiller, la firme vous suggère d’appeler ce numéro : 0800 26 880. L’appel et le service fournis ne coûtent rien. Vous pouvez parvenir à joindre un conseiller du lundi au vendredi de 08h à 21h, ainsi que les week-ends et jours fériés : de 09h à 17h.
Il est aussi envisageable de communiquer avec le site au moyen d’un courriel. A cet effet, vous êtes priés d’employer cet email : Serviceclients.be@hm.com. Si vous êtes en quête de réponses préalablement formulées ou avez des interrogations, nous vous invitons à consulter le lien suivant : https://www2.hm.com/fr_fr/service-clients.html.
Si aucun de ces canaux de communication ne vous satisfait, vous possédez la faculté de joindre le site via un chat en ligne. Pour démarrer un dialogue via le chat, il suffit de cliquer sur l’icône : H&M Chatbot située en bas à droite du site. Si vous envoyez un message du lundi au vendredi de 08h à 20h30, pendant les week-ends ou jours fériés : de 09h à 16h30, un agent sera là pour répondre.
En préférant le courrier traditionnel, merci d’envoyer votre correspondance à l’adresse :
H & M Hennes & Mauritz GBC AB
Mäster Samuelsgatan 46
106 38 Stockholm
Suède
Et pour adresser une réclamation à l’aide d’un courriel, expédiez votre message à cette adresse email : info@hm.com. Il est aussi possible de soumettre votre doléance par courrier recommandé à l’adresse :
H&M Hennes & Mauritz SARL –
Service Consommateurs –
18 rue du Quatre Septembre (4º étage) –
75 002 Paris.
Et pour finir, la présence en ligne de H&M se compte aussi sur diverses plateformes de médias sociaux pour toute assistance :
Facebook : https://www.facebook.com/hm/?brand_redir=133636090562544
YouTube : https://www.youtube.com/user/hennesandmauritz
Twitter : https://twitter.com/hmbelgique
Instagram : https://www.instagram.com/hm/
Pinterest : https://www.pinterest.com/hm/_created/