suivre ma commande GEOX – ensemble de chaussures, habillement et accessoires
suivre mon paquet GEOX : Dans le cas où vous avez besoin d’entrer en contact avec le magasin de chaussures incontournable en Europe, vous pouvez contacter Geox. En fait, il s’agit d’une marque bien connue pour ses chaussures de qualité et ses avancées technologiques. Les chaussures Geox sont conçues pour offrir un confort optimal et une aération maximale, ce qui en fait une sélection idéale pour les individus à la recherche de chaussures résistantes et agréables.
En outre, Geox propose une vaste sélection de styles et de teintes pour s’adapter à tous les goûts et toutes les occasions.
Introduction de la marque GEOX
Geox est une entreprise italienne spécialisée dans les chaussures et les vêtements, lancée en 1995 par Mario Moretti Polegato.
La marque est réputée pour ses chaussures aérées qui bénéficient d’une membrane brevetée permettant à l’air de circuler à travers la chaussure tout en gardant les pieds au sec.
Geox propose une vaste gamme de chaussures pour hommes, femmes et enfants, et propose également des vêtements et des accessoires. La marque est présente dans plus de 100 pays à travers le monde et possède plus de 1 000 boutiques.
Prendre contact avec le service clientèle GEOX
Le service clientèle revêt une importance capitale lorsqu’il s’agit de trouver des solutions aux besoins des clients. Il est possible de contacter le service client via téléphone, e-mail, courrier postal et réseaux sociaux.
Comment joindre GEOX par téléphone ?
Vous pouvez entrer en relation avec le service clientèle
du lundi au vendredi, de 9h00 à 18h00 (GTM +1) excepté les jours fériés
au numéro 00800 43694369.
Comment entrer en contact avec GEOX par e-mail ou formulaire de contact ?
Pour expédier votre demande ou votre message au service clientèle, un formulaire de contact est accessible en ligne sur le site.
Comment envoyer un courrier postal à GEOX ?
Si nécessaire, vous pouvez écrire directement au siège social de la société GEOX à l’adresse suivante :
GEOX Italie
via Feltrina Centro 16
31044 Montebelluna.
Suivi de ma commande GEOX
Pour suivre une commande Geox, vous pouvez vous identifier à votre compte Geox et cliquer sur « Mon compte ». Vous aurez alors accès à une liste de vos précédentes commandes et leur statut.
Vous pouvez également prendre contact avec le service client Geox au numéro 00800 43694369 afin d’acquérir des informations supplémentaires concernant votre commande.
Faire un suivi de mon paquet GEOX
Pour suivre votre paquet GEOX, il vous faut vous rendre sur le site web de GEOX et insérer le numéro de suivi de votre paquet.
Une fois ce numéro inséré, vous pourrez consulter l’emplacement actuel de votre paquet et sa date de livraison estimée à destination.
Il est également possible de se connecter à votre compteGEOX to receive updates on the status of your package.
How to initiate the return of a GEOX order?
To initiate a return for a GEOX order, you must first log in to your GEOX account and access the « My Orders » section.
Once you have located the order you wish to return, click on the « Return an Item » link.
Subsequently, you will need to select the items you want to return and provide additional details, such as the reason for the return and the return method.
After filling out all the fields, click « Submit » to submit your return request. GEOX will then send you a confirmation email with instructions for returning your order.
How to obtain a refund from GEOX?
To obtain a refund from GEOX, you should return the product in its original condition and provide information about your purchase and refund request.
You can contact the GEOX customer service by phone at the number 00800 43694369, or through the contact form.
Once you have provided the necessary information and the return has reached the warehouse at GEOX Italy, via Feltrina Centro 16, 31044 Montebelluna.
The GEOX customer service will review your request and validate the condition of the returned product. They will inform you of the next steps shortly.
How to file a complaint with GEOX?
You can file a complaint with GEOX by:
Calling the GEOX customer service at the number 00800 43694369.
Sending a letter to GEOX Italy, via Feltrina Centro 16, 31044 Montebelluna.
Using the online complaint form available on the GEOX website.
After submitting your request, GEOX will contact you to discuss it and provide guidance on the next steps.
I haven’t received my GEOX package
If you haven’t received your GEOX package, you should contact GEOX customer service to report the issue.
You can send them an email via the contact form.
By mail to
GEOX Italy
via Feltrina Centro 16
31044 Montebelluna.
They will assist you in locating your package and resolving the issue.
GEOX provides delivery insurance for all dispatched packages. This insurance covers damages and loss during transportation. You can also track the status of your package in real-time through your customer account and by contacting customer service.