suivre mon colis GENERALE D’OPTIQUE

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

tracer mon paquet GENERALE D’OPTIQUE – plus de 600 points de vente vous offrant une vaste sélection de lunettes de vue pour dame, lunettes de vue pour homme et lunettes de vue pour enfant

tracer mon paquet GENERALE D’OPTIQUE : Générale d’Optique est une organisation française, experte dans le secteur de la vente en ligne et la vente en magasin. L’équipe s’efforce de satisfaire les clients au maximum. L’objectif est de proposer des tarifs concurrentiels pour toute acquisition en ligne ou en magasin.

Les lunettes sont développées et fabriquées dans les ateliers de l’entreprise. Les ventes sont à des prix attrayants étant donné qu’il n’y a pas d’intermédiaire entre la compagnie et le magasin vendeur. Générale d’Optique compte plus de 600 points de vente qui présentent une vaste sélection de lunettes de vue pour femme, lunettes de vue pour homme et lunettes de vue pour enfant.

Afin de simplifier les étapes pour commander des lunettes, le site internet www.generale-optique.com permet de planifier un rendez-vous en ligne avec un opticien, de consulter l’ensemble du catalogue. Cependant, la compagnie précise que le Client est totalement responsable de son choix de produits, de l’adaptation à ses besoins et de l’utilisation conforme aux indications du fabricant.

  • Je souhaite entrer en contact avec le service de traçage de paquet de Générale d’Optique
  • Comment puis-je traquer ma commande Générale d’Optique ?
  • Je voudrais faire le suivi de mon paquet Générale d’Optique, que dois-je faire ?
  • Par quel moyen joindre Générale d’Optique ?
  • Comment puis-je contacter Générale d’Optique par téléphone ?

Comment réaliser un suivi de commande sur Générale d’Optique ?

Vous souhaitez suivre l’acheminement de vos paquets et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous aider H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de traçage de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :

Le service de livraison de Générale d’Optique est gratuit en magasin. Cependant, la compagnie propose également une expédition à domicile. Pour garantir la livraison, elle collabore avec Colissimo ou Chronopost. Cependant, Chronopost ne réalise pas des livraisons de lunettes à la vue. La livraison Colissimo se fait dans un point relais.

Pour des achats supérieurs à 100 euros, la livraison avec Colissimo est offerte par Générale d’Optique. Le délai d’expédition varie selon les produits commandés et le mode de livraison sélectionné. Pour le suivi de commande, vous avez le choix entre ces deux options. Il y a la livraison en magasin et la livraison à domicile.

Peu importe votre choix, vous recevrez toujours un message par courriel de la part de Générale d’Optique. En général, le contenu du courriel est : le numéro de traçage de paquet, un récapitulatif de commande et la date prévue pour l’expédition. Ce message vous permettra de suivre votre paquet sur Colissimo. Vous avez la faculté d’effectuer un suivi de commande 7 jours/7.

How to reach the customer support of Générale d’Optique?

Générale d’optique’s customer support has made available several means of communication. To fill out the contact form of the company, please click here: https://www.generale-optique.com/contact. You can also compose your message and send it to the email address: contact.service-client@generale-optique.com.

This company also provides a telephone customer service. To get in touch, dial the following number: +33 (0)1 41 11 20 34. The service is open from Monday to Friday from 9 am to 5 pm.

You can also inquire or access pre-answered questions on the FAQ page. If needed, you can create your own account on « My account », making it easier to track your parcels.

Contacting Générale d’Optique via postal mail is also feasible. You can send a letter to the company’s head office at the address: 1 rue Jean-Pierre Timbaud, Bâtiment Ecole – CS 30729, 78060 Saint-Quentin-en-Yvelines Cedex.

You can draft your letter in either English or French. Send your request by registered mail with acknowledgment of receipt to ensure its proper reception. Provide all relevant information about yourself: name, surname, complete contact details, encountered issue, etc.

Générale d’Optique can also be reached through social media:

 Facebook: https://www.facebook.com/generaledoptique/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/grandvision-france/mycompany/

Instagram: https://www.instagram.com/generaleoptique/?hl=fr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *