Comment suivre mon colis GEMO – distributeur français de chaussures et de vêtements à prix réduit
Suivi de mon colis GEMO: Gémo est une entreprise française experte en vente et confection. La compagnie jouit d’une bonne réputation en tant que vendeuse à prix réduit des vêtements et des chaussures. Gérard Biotteau et Simone Monette fondent et introduisent l’entreprise vers les années 1991. L’établissement est basé à Saint-Pierre-Montlimart (Montrevault-sur-Èvre), en France.
Cette entreprise propose une large sélection pour chaque période : été, printemps, automne, ou hiver. Actuellement, Gémo travaille sous la direction de Philippe THIRACHE depuis Décembre 2019. La compagnie regroupe environ 440 magasins répartis dans plusieurs pays. Elle est en coopération avec 4000 collaborateurs vers 2019.
Gémo a créé un site e-commerce vers l’année 2010. Une plateforme où les clients peuvent consulter le catalogue et passer des commandes en ligne. Vers 2019, le site avait réalisé un chiffre d’affaires de 840 millions d’euros avec un bénéfice net de 16 504 354 d’euros. Tous les clients seront satisfaits en faisant les achats en ligne, les filles comme les garçons, jeunes ou adultes.
- De quelle manière suivre ma commande Gémo ?
- Je souhaite effectuer le suivi de mon colis Gémo, que dois-je faire ?
- Comment entrer en contact avec le service de suivi de colis Gémo
- Par quel moyen contacter Gémo ?
- Comment appeler Gémo par téléphone ?
Comment puis-je obtenir des informations sur l’état de mon colis Gémo ?
Vous souhaitez suivre l’avancement de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous aider 24h/24 et 7j/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :
Le site de Gémo est à votre disposition sur : https://www.gemo.fr/ pour passer votre commande en ligne. Ainsi, vous devez finaliser votre commande sur la page. La société propose divers moyens de livraisons et de retrait. L’expédition dans les points relais ou dans l’un des magasins Gémo se fait entre 3 et 5 jours.et à partir de 50 euros d’achat, la livraison est gratuite.
Pour satisfaire les clients et entamer une expédition le plus rapidement possible, le site est en partenariat avec Mondial Relay, Chronopost, La Poste, DPD et Click and Collect. Si vous souhaitez obtenir plus d’informations concernant la livraison, veuillez suivre ce lien : https://www.gemo.fr/livraison. La page explique en détail la condition de livraison.
Une fois que le site confirme votre commande, vous recevrez un message par courriel ou un SMS de la part de Gémo. Ce message contient le numéro ou lien de suivi de votre colis. Ainsi, pour activer le suivi, vous devez vous rendre sur le site transporteur de votre colis : Chronopost, Mondial Relay ou autres. Ensuite, entrez votre numérode suivi.
Si vous souhaitez faire directement via le site de Gémo, vous pouvez procéder de la manière suivante. Tout d’abord, suivez ce lien : https://www.gemo.fr/suivi-colis, puis saisissez votre adresse email ainsi que votre code postal. En cas de problème, veuillez contacter le service client de Gémo.
Comment joindre le service client de Gémo ?
Le service client de Gémo est disponible tous les jours ouvrés. Par conséquent, pour passer un appel téléphonique, veuillez composer ce numéro : 09 69 32 35 19. Votre appel ne sera pas surtaxé et le service est gratuit. Les conseillers de l’entreprise sont à votre disposition pour répondre à toutes vos questions, dans la mesure où celles-ci relèvent de leur domaine d’activité.
Vous pouvez également solliciter des informations, formuler des réclamations ou effectuer d’autres démarches via un courriel. Pour ce faire, rédigez votre message à l’adresse électronique : serviceclients@gemo.fr. Si vous avez des interrogations ou souhaitez consulter des réponses préliminaires, veuillez suivre ce lien : https://www.gemo.fr/faq.
Si aucun de ces moyens de contact ne vous convient, vous avez également la possibilité de remplir le formulaire de contact. Pour ce faire, nous vous invitons à suivre ce lien : Nous contacter. Le service a également mis en place un moyen de communication pour les personnes sourdes et malentendantes. Vous trouverez de plus amples informations sur : https://gemo.elioz.fr/3.0/?hash=0177f048b78918cb04f08d970f22f9f7.
Le site de Gémo propose un retour ou un échange gratuits en magasin. Pour obtenir plus d’informations à ce sujet, cliquez ici : https://www.gemo.fr/services#return. Vous êtes intéressé par une carrière au sein de l’entreprise ? Vous pouvez postuler ou consulter les offres d’emploi disponibles sur : https://gemo-corporate.fr/recrutement-2/.
Enfin, le site de Gémo est également présent sur les réseaux sociaux en cas de besoin :
Facebook: https://www.facebook.com/Gemo.Officiel
Twitter: https://twitter.com/Gemo_Officiel
Instagram: https://www.instagram.com/gemo_officiel/?hl=fr
YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCuU4aJsmN7UwsM59Wzryl0Q
TikTok : https://www.tiktok.com/@gemo_officiel
Pinterest: https://www.pinterest.fr/gemo_officiel/_created/
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/eram-gemo/