suivre mon colis GANDY

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

observer mon colis GANDY – Pochettes, épaulettes, sacs à dos & bagages à un super prix

observer mon colis GANDY – Gandy est une entreprise française expérimentée en confection et conception. Au départ, la compagnie a une excellente réputation dans la production des parasols pendant 50 ans. L’entreprise décide ensuite de livrer des articles de maroquinerie. Pierre et Albertine Gandy instaurent et lancent la société vers les années 1922. L’entité est localisée au 2 Rue Molière, 38000 Grenoble, en France.

Cette entreprise offre une large sélection de collections pour chaque saison et chaque occasion. Au fil des années, de multiples boutiques ont été établies dans différentes villes en France. Actuellement, Gandy commercialise divers articles de marques connues telles que Lancaster, Lacoste, Mac Douglas, etc. La société regroupe plusieurs magasins répartis dans divers pays.

Gandy a mis en place deux sites de commerce électronique vers l’année 2006. Des sites où les clients peuvent examiner le catalogue et passer des commandes en ligne. Après plusieurs années d’expérience, Gandy s’inscrit alors comme une référence de la mode dans la capitale des Alpes. En 2009, l’entreprise ouvre son magasin à Lyon et Suisse.

  • Je souhaite communiquer avec le service d’observation de colis Gandy
  • Comment observer ma commande Gandy ?
  • J’aimerai observer mon colis Gandy, que faire ?
  • Par quel moyen rejoindre Gandy ?
  • Comment appeler Gandy par téléphone ?

Comment puis-je connaître le statut de mon colis Gandy ?

Vous souhaitez suivre l’expédition de vos colis et apprendre la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous aider 24h/24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :

Le site de Gandy est accessible sur : https://gandy.fr/ pour effectuer votre commande en ligne. Ainsi, vous devez finaliser votre commande sur la page. La société prévoit divers moyens de livraison et de retrait. L’envoi dans les points relais ou dans l’une des boutiques Gandy s’effectue entre 48h et 72h.

Pour satisfaire les clients et assurer une expédition rapide, la préparation de chaque colis prend environ 20h. Si vous souhaitez obtenir davantage d’informations concernant la livraison, veuillez consulter ce lien : https://gandy.fr/content/13-nos-services. La page décrit en général les conditions de livraison ainsi que le paiement. À partir de 40 euros d’achat, les frais d’envoi sont offerts.

Une fois que le site confirme votre commande, vous recevrez un message par courrier électronique ou un SMS de la part de Gandy. Ce message contient le numéro ou lien de suivi de votre colis. Donc pour activer le suivi, vous devez vous connecter sur votre compte client gandy.fr. Puis accédez à la page “Historique des commandes et détails”.

vous pourrez entrer en matériel de vos commandes et pourraient observer leur progression. En cas de difficulté, veuillez contacter de manière directe le service client de Gandy.

De quelle façon entrer en contact avec le service client de Gandy ?

La clientèle du Gandy est accessible chaque jour de travail. Par conséquent, pour composer un appel téléphonique, merci de composer ce numéro : 04 38 37 24 36. Votre communication ne sera pas surtaxée et le service est sans frais. Les conseillers de la société sont à votre écoute et disponibles pour satisfaire toutes vos demandes. Le service est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h.

Vous pouvez pareillement solliciter des informations ou réaliser des revendications ou autres activités, via un courrier électronique. Pour ce faire, rédigez votre message à l’adresse électronique : contact@gandy.fr. Si vous avez des interrogations ou souhaitez consulter des réponses préétablies, veuillez accéder à ce lien : https://www.gandy.fr/foire-aux-questions.

Si aucun de ces moyens pour prendre contact ne vous conviennent, vous avez encore la possibilité de remplir le formulaire de contact. Pour ce faire, vous êtes encouragés à suivre ce lien : Nous contacter.

Le site de Gandy propose un retour ou un échange offerts en magasin. Pour obtenir de plus amples informations à ce sujet, cliquez ici : https://www.gemo.fr/services#return. Si vous optez pour la voie postale, veuillez adresser votre lettre à l’adresse : GANDY, 2 Rue Molière, 38000 Grenoble, France

Et enfin, le site de Gandy est également disponible sur les réseaux sociaux en cas de nécessité :

Facebook: https://fr-fr.facebook.com/gandymaroquinerie/

Twitter: https://twitter.com/gandyfr?lang=f

Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/gandymaroquinerie/

YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCuU4aJsmN7UwsM59Wzryl0Q

Pinterest: https://www.pinterest.fr/gemo_officiel/_created/

LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/eram-gemo/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *