suivre mon colis CIC MOBILE

cartouche
call service
call service
suivre-mon-colis.be

localiser ma commande CIC MOBILE – Les abonnements  mobile et offres internet fixe de notre associé Bouygues Telecom

Comment puis-je pister mon paquet CIC MOBILE ?

pister mon paquet CIC MOBILE : Cic Mobile est un Opérateur de Réseau Mobile Virtuel ou ORMV. L’entité est une propriété du conglomérat Bouygues Telecom. Elle détient aussi des ententes lui accordant le droit de proposer des abonnements Bouygues Telecom.

Cic Mobile s’est introduite sur le secteur des télécommunications en 2005. Les innovations de Cic Mobile peuvent être explorées depuis votre mobile. Toutefois, pour accéder au site, il vous faudra vous identifier sur votre compte. Néanmoins, le lien ci-après vous conduira directement sur la page : https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client.html. Ainsi, il vous est possible de simplement presser le bouton « se connecter ».

Néanmoins, il est requis de remplir les champs pour accéder à votre session. En revanche, si vous ne possédez pas de compte, il suffit d’opter pour « créer un compte ». Cela rendra la navigation plus aisée et accélérera le processus de commande.

Quelle est la procédure pour effectuer un suivi de mon paquet CIC MOBILE ?

Vous aspirez à surveiller l’envoi de vos paquets et avoir la date prévue pour la livraison de votre commande ? nous sommes disponibles pour vous assister 24 heures sur 24 et tous les jours de la semaine [service autonome de la marque – L’utilisation de notre prestation nécessite un code de suivi de paquet – Un numéro de commande seul ne suffit pas]. Appelez le :

Si vous souhaitez être mis au courant des dernières mises à jour concernant les tarifs ou les offres et abonnements, veuillez vous connecter à l’espace client. Avant tout, votre identification sur le compte est requise.

Il vous suffit de cliquer sur le lien : https://www.cic-mobile.fr/fr/identification/espace-client.html. Ensuite, remplissez les champs d’identification, entrez votre mot de passe, puis pressez « se connecter » pour valider. 

Vous êtes à présent en ligne et pouvez consulter les nouveaux abonnements. Parallèlement, vous pouvez repérer votre commande de mobile ou même votre Box une fois connecté à votre espace personnel.

  • Quelle est la procédure pour effectuer un suivi de mon paquet CIC MOBILE ?
  • Quels sont les coûts associés à CIC MOBILE?
  • Comment pourrais-je contacter le support client de CIC MOBILE ? 
  • Qui sont les prestataires réseau de CIC MOBILE ?

Comment contacter le support client CIC MOBILE ?

Pour obtenir des informations supplémentaires, vous pouvez composer le numéro suivant: 08.93.03.33.41, pour accéder aux coordonnées du support client de Cic Mobile.

Toutefois, le support client est joignable directement via ce numéro : 0800 00 60 60. Des conseillers clientèle se feront un plaisir de répondre promptement à vos interrogations. Ainsi, le service reste disponible du lundi au samedi de 8h00 à 20h00.

Il est à noter que l’adresse postale de la société est la suivante : Service Client CIC Mobile, 53 098, Laval CEDEX 09.

Cic Mobile est aussi actif sur les réseaux sociaux les plus populaires tels que Facebook, Twitter ou Instagram. Par ailleurs, il est possible de leur adresser vos messages par ces plateformes. Vous avez également la possibilité de suivre les mises à jour concernant les produits proposés par la société sur YouTube.

Facebook: https://www.facebook.com/cic/

Twitter: https://twitter.com/cic

Instagram: https://www.instagram.com/cic/?hl=fr

YouTube: https://www.youtube.com/user/LaChaineCIC 

D’autre part, Cic Mobile est également accessible sur Google Play et l’App Store via les liens ci-dessous.

Google Play: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.cicmobile_prod.suiviconso&hl=fr

App Store: https://itunes.apple.com/fr/app/cic-mobile/id573827654?mt=8

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *