suivre mon colis CHRONOPOST – Suivi colis | Chronopost
Suivre mon colis CHRONOPOST Belgique – Chronopost Belgique, transport express en Belgique et à l’international
Comment suivre mon colis Chronopost Belgique ?
Chronopost est par that is fondé Poste en 1985. Elle est également membre de DPDgroup. La société œuvre dans la livraison express de colis de moins de 30 kg. Elle propose ses services aux particuliers et professionnels that are aux. Elle portait nom that is le SFMI ou Société Française de Messagerie Internationale jusqu’en 1992. Pour vous permettre de tracer votre colis en ligne, le transporteur a développé un système de suivi de colis sur Internet. Chronopost met à votre disposition de nombreuses formules : Chrono Classic, Chrono Relais Europe, Chrono Express et Chrono Import Express. Pour en savoir plus sur ces offres, visitez site that is le*) du transporteur.Officiel faire
Comment votre suivre ?colis Chronopost Belgique.
souhaite effectuer le suivi de Je. mon colis Chronopost Belgique
désire connaître le statut de Je. mon colis Chronopost Belgique
puis-je faire pour consulter l’état de Comment ?mon colis Chronopost Belgique.
prendre contact avec le service client de Comment ?Chronopost Belgique désirez
Vous l’acheminement de vos suivre et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons venir that is vous aide H24 et 7/7 colis. [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas] le :Composez envoyant un
En via colis, vous pouvez tracer gratuitement votre Chronopost Belgique sur son site colis. Internet fois sur site that is le rendez-vous dans la section « Une un envoi » puis renseignez votre numéro de Suivre dans la case correspondante. colis vous constatez des anomalies pendant le suivi de votre Si, nous invitons that are vous contacter le service client de colis. Chronopost Belgique dans les lignes qui suivent tous les moyens de contact vous permettant de le joindre.Retrouvez entrer en contact avec le service client de
Comment ?Chronopost Belgique existe divers supports de communication pour entrer en contact avec
Il : numéro de téléphone, adresse mail, adresse postale et comptes sur les réseaux (* that is sociaux transporteur met votre that is à des conseillers clients réactifs et professionnels qui sont heureux de répondre à toutes vos demandes.
Le sont joignables au +33 9 69 39 13 91 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 8h à 12h.Ils vous préférez opter pour l’envoi d’un courrier électronique, vous pouvez communiquer avec un chargé de clientèle en écrivant à l’adresse suivante : service.client@chronopost.fr.
Si avez aussi la possibilité de faire parvenir un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse ci-après :
Vous3
Chronopost
Service Client
CS 70103Boulevard Romain Rolland
75014
est aussi présent sur les réseaux sociaux. Paris
Chronopost Belgique-vous à ses comptes pour Abonnez toutes ses actualités. suivre que vous avez aussi la possibilité d’entrer en relation avec l’un de ses chargés de clientèle en postant un commentaire ou en envoyant des messages privés.Sachez: https://www.facebook.com/chronopost
Facebook: https://twitter.com/ups_belgium
Twitter: https://www.instagram.com/chronopost
Instagram: https://fr.linkedin.com/company/chronopost
Linkedin: https://www.youtube.com/channel/UCCEvfjBNChtO4NVNW5zMk_g
Youtube similaires