Suivi de ma commande CARRE BLANC – linge de maison tendance et de qualité Carré Blanc
Méthode pour suivre mon paquet CARRE BLANC ?
Repérer mon paquet CARRE BLANC : Carré Blanc a été fondée par Bernard Lewinger et Dominique Michel en 1984. Cette entreprise offre des linges de marque pour l’intérieur de votre domicile.
Cette marque Française s’est imposée sur le marché et se maintient face à ses rivaux grâce à ses produits haut de gamme.
L’entreprise se concentre sur 3 domaines qui sont le linge de lit, le linge de bain et le linge de table. Les dernières nouveautés de Carré Blanc sont accessibles sur son site officiel : www.carreblanc.com.
Procédure pour faire un suivi de mon paquet CARRE BLANC ?
Si vous souhaitez suivre l’acheminement de vos paquets et connaître la date de livraison de votre commande ?? Nous pouvons vous aider H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de paquet – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :
Vous pouvez passer vos commandes directement via le site en vous connectant sur « mon compte ». Cela facilitera votre navigation et vos recherches.
Par ailleurs, Carré Blanc livre dans plusieurs villes. Pour trouver celui qui est le plus proche de votre localisation, utilisez ce lien : https://boutiques.carreblanc.com/belgique. Saisissez votre code postal et appuyez sur « entrer ». La plateforme vous fournira des adresses précises.
La livraison express est de 6,90 euros, pour un délai de 2 à 3 jours ouvrés pour la Belgique. Colissimo et Chronopost offrent les meilleurs services pour vos livraisons. Cependant, le délai moyen de livraison est de 3 à 6 jours ouvrés à compter de la date de confirmation de commande.
Par ailleurs, vous pouvez faire un suivi de votre commande. Pour cela, connectez-vous à votre compte client puis accédez à la rubrique « Mes commandes ».
Vous avez la possibilité de retourner votre paquet dans un délai de 30 jours suivant sa livraison. Au-delà de ce délai, le retour n’est plus possible.
Le paiement s’effectue via la carte bancaire grâce à la plateforme de paiement sécurisé Rentabiliweb.
- Comment faire un suivi de mon paquet CARRE BLANC jusqu’à sa livraison ?
- Puis-je effectuer un achat en ligne via CARRE BLANC ?
- Est-ce que le paiement en ligne est sécurisé, fiable et sans fraude ?
Comment contacter le service client CARRE BLANC ?
Cependant, pour prendre contact directement avec la société, vous pouvez envoyer un mail à l’adresse suivante: service.client@carreblanc.com.
Si cela ne vous convient pas, vous pouvez joindre le service client par téléphone au 09 78 46 00 20. Vous pouvez également utiliser le formulaire de contact pour poser des questions.
Par ailleurs, une discussion directe sur le site est possible via la bulle de discussion « chat ». Des responsables vous répondront dans les plus brefs délais.
Par ailleurs, Carré Blanc est présent sur tous les réseaux sociaux les plus utilisés. Vous pouvez envoyer vos messages et vos remarques, mais également suivre les actualités des produits vendus via ces réseaux.
Facebook: https://www.facebook.com/carreblancfrance
Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/carreblancparis/
Pinterest: https://www.pinterest.fr/carreblancofficiel/ Youtube: https://www.youtube.com/channel/UCdmCn3E0TQUoH5bjJQR8dbw