Observez mon paquet Bricomarché – Bricomarché : Jardin, bricolage, décoration, bâti et suggestions
Bricomarché est une filiale du groupe Les Mousquetaire. Créée en 1979, la marque se spécialise dans la vente des produits d’équipement de maison, jardin, outils de bricolage et matériaux. Bricomarché compte près de 600 points de vente répartis sur toute l’Europe. En se connectant via le site web de l’entreprise, les clients peuvent consulter son catalogue et réaliser un achat en quelques clics.
- De quelle manière suivre mon paquet Bricomarché en Belgique ?
- Comment vérifier l’état de ma requête Bricomarché ?
- Peut-on découvrir la date exacte de la remise de mon colis Bricomarché en Belgique ?
- Comment entrer en contact avec le département client de Bricomarché en cas de souci de livraison de mon paquet ?
Nous vous expliquons dans ce billet comment superviser l’envoi de votre paquet Bricomarché en Belgique.
Comment surveiller l’envoi de mon paquet Bricomarché en Belgique
Désirez-vous observer l’envoi de vos colis et connaître la date de livraison de votre demande ?? nous sommes en mesure de vous aider H24 et 7/7 [service distinct de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :
Simpliste et efficient, le service Click & Collect de Bricomarché permet aux clients de payer et retirer leur commande en magasin en 48 heures. Il suffit de réserver les articles dont vous avez besoin via le site. Par la suite, vous recevrez un courriel confirmant la réservation. Vous aurez une durée de 48 heures pour récupérer et payer vos acquisitions en magasin.
Bricomarché propose également un service de remise à domicile. Vous pouvez suivre votre demande depuis votre Compte Client via le site web de Bricomarché. Vous pourrez alors connaître l’état et les différents états de votre paquet. L’équipe de Bricomarché fixera un rendez-vous avec vous lors de la remise. Il est également possible de surveiller votre paquet en contactant le département client de Bricomarché.
Entrer en relation avec le département client de Bricomarché : les coordonnées
Bricomarché met à disposition des conseillers client professionnels et dynamiques pour satisfaire à toutes les questions en lien avec la remise de votre demande.
Cependant, avant d’entrer en contact avec eux, il est préférable de consulter la rubrique FAQ via le site web de l’entreprise. Vous y trouverez la liste des réponses aux questions les plus posées par les clients. Si les informations sur le site ne répondent pas à votre question, vous pourrez entrer directement en contact avec le département client de Bricomarché.
De nombreux moyens de contact sont disponibles. En visitant le site web de l’entreprise, vous pourrez contacter le département client de Bricomarché à travers ce formulaire e ligne : https://www.bricomarche.com/aide-et-contact/contact.
Vous pourrez également joindre le département client de Bricomarchépar téléphone. Il est possible de composer les numéros ci-dessous : 09 69 32 8010 ou 0169641026.
Une autre option est d’envoyer votre demande par e-mail ou par voie postale :
- Adresse électronique : bricomarche_contact@mousquetaires.com.
- Adresse de correspondance : Service Consommateurs BRICOMARCHE, Parc de Tréville – 9 allée des Mousquetaires, 91078 Bondoufle Cedex.
Si les solutions fournies par le service client ne sont pas acceptables, vous pouvez joindre le siège social par voie postale :
SAS EQUIPEMENT DE LA MAISON
24, rue Auguste Chabrières,
75015 Paris.
Bricomarché est également active sur les médias sociaux. Il est possible d’envoyer un message privé et de suivre les actualités les plus récentes de l’entreprise sur internet :
- Pinterest : https://www.pinterest.fr/bricomarcheFR/?eq=bricoma&etslf=6480
- Facebook : https://web.facebook.com/Bricomarche/?_rdc=1&_rdr
- Twitter : https://twitter.com/bricomarche_fr?lang=fr
- Instagram : https://www.instagram.com/bricomarche/?hl=fr
- YouTube : https://www.youtube.com/user/bricomarchefrance