Suivi de mon colis BPOST – Réception d’un colis de Belgique | bpost | bpost
Suivi de mon colis à B Post Belgique – B Post Belgique : Prestations de traitement du courrier postal et gestion des bureaux de poste en Belgique
Comment suivre ma commande chez B Post Belgique ?
B Post Belgique est une société publique, spécialisée dans le traitement du courrier postal ainsi que la gestion des bureaux de poste. L’entreprise était déjà établie en 1830 sous le nom « l’Administration de la poste ». En 2011, elle a changé pour devenir « B Post » avec un logo mettant en avant les racines locales belges avec le « B ». Cette société figure parmi les cinq premières mondiales dans les services postaux. Cette entreprise s’appuie sur des décennies d’expérience pour offrir un service de qualité. Elle œuvre dans plus de 200 pays à travers le monde, ce qui lui permet de proposer des solutions régionales grâce à sa connaissance locale, offrant ainsi un service quelque peu différent de ses concurrents. La poste possède un monopole sur certaines prestations de courrier et a réalisé un chiffre d’affaires de plus de 2 milliards d’euros en 2013, un montant qui ne cesse d’augmenter chaque année.
Comment puis-je suivre ma commande à B Post Belgique ?
- Comment faire pour suivre ma commande avec B Post Belgique ?
- Où puis-je trouver le numéro de suivi de ma commande ?
- Quand ma commande B Post Belgique sera-t-elle expédiée ?
- Comment contacter le service client de B Post Belgique ?
Vous souhaitez surveiller l’acheminement de vos colis ainsi que connaître la date de livraison de vos commandes ? Nous sommes disponibles 24h/24 et 7j/7 pour vous aider [service indépendant de la marque – L’utilisation de notre service nécessite un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :
Sur le site de B Post Belgique www.bpost.be, vous trouverez toutes les prestations, les tarifs offerts par l’organisme. Chaque client peut envoyer et recevoir des colis. Pour suivre un envoi, rendez-vous simplement sur leur site officiel, dans la rubrique « suivez-votre envoi », puis cliquez sur « recevoir » dans le menu principal. Ensuite, sélectionnez « suivre ma commande », et entrez le numéro de suivi, de référence ou le code-barres. Si vous ne parvenez pas à trouver votre numéro de suivi, il se trouve juste en dessous du code-barres du bordereau de livraison, celui qui est imprimé puis collé sur l’emballage. Après cela, vous serez informé de l’endroit où votre commande a été scannée ainsi que de sa date d’arrivée estimée.
Comment joindre le service client de BPost Belgique ?
Avec le numéro 02 201 23 45, le service client de B Post Belgique est joignable du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 et le samedi de 08h30 à 12h00.
Pour les particuliers, veuillez composer le 02 278 51 21 du lundi au vendredi de 08h00 à 19h00 ainsi que le samedi de 08h30 à 18h30.
Et pour les professionnels, le numéro 02 201 11 11 est à votre disposition du lundi au vendredi de 08h30 jusqu’à 17h30.
N’hésitez pas à remplir le formulaire de contact via le site www.bpost.be pour toute demande.
Pour suivre les dernières actualités de B Post sur les réseaux sociaux, abonnez-vous à leurs pages via les liens ci-dessous :
Facebook: https://www.facebook.com/bpost
Twitter: https://twitter.com/bpost_nl
Instagram: https://www.instagram.com/bpost/
YouTube: https://www.youtube.com/watch?v=XhnqAl4cdMU
Vous avez également la possibilité d’envoyer un courrier à l’adresse suivante : Bpost Belgique, Boîte postale 5000, 1000 Bruxelles.