Suivre mon envoi BONPRIX – Trouvez les prix les plus compétitifs dans nos gammes de mode femme, homme, enfant, chaussures, lingerie et articles pour la maison.
Suivre mon envoi BONPRIX : Spécialisée dans les vêtements prêt-à-porter, Bonprix est une entreprise allemande de vente sur internet créée en 1991. Filiale d’Otto Group, l’entreprise a lancé sa plateforme e-commerce en 1997. Elle fait partie des dix meilleures entreprises de vente sur internet en Allemagne et compte 30 millions de clients dispersés dans 29 pays. Sur www.bonprix.com, vous trouverez environ 30 000 articles. Elle propose des vêtements à la mode pour les hommes, les femmes et les enfants. Les articles sont disponibles dans une gamme variée de modèles, de tailles et de couleurs. Comme les articles sont disponibles sur sa boutique sur internet, vous pouvez effectuer vos achats à tout moment. Vous n’avez qu’à passer votre commande directement via le site en remplissant un formulaire.
Les étapes pour tracer ma commande Bonprix
Vous souhaitez suivre l’acheminement de vos envois et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous sommes disponibles H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – Pour utiliser notre service, il est nécessaire de disposer d’un numéro de suivi d’envoi – Un numéro de commande ne suffit pas]. Composez le :
- Comment puis-je suivre ma commande sur www.bonprix.fr?
- Voulez-vous effectuer le suivi de votre envoi Bonprix ?
- Souhaitez-vous vérifier l’état d’avancement de votre commande Bonprix ?
- Comment entrer en contact avec le service client Bonprix ?
Pour vérifier l’état de votre commande Bonprix, connectez-vous à « Ma commande », puis choisissez le numéro d’envoi dont vous avez besoin. Copiez ensuite l’identifiant de messagerie, puis le numéro de traçage. Il vous suffit de coller le numéro copié dans le champ de recherche ci-dessus, puis cliquez sur » Suivi de l’envoi « . Si vous avez passé votre commande avant 22 heures, votre envoi sera livré en 72 heures dans le point de retrait de votre choix. Dès que votre envoi est disponible dans le point de retrait, vous recevrez un courriel ou un SMS qui vous en informe. Vous disposez d’un délai de 14 jours concernant le récupérer. Si le délai est dépassé, votre envoi sera renvoyé chez Bonprix.
Les différents moyens de contacter le service client Bonprix
Quelle que soit votre interrogation, le service client Bonprix a établi divers moyens de communication pour entrer en contact avec lui. Pour les questions générales, vous pourrez vérifier dans la FAQ si la réponse s’y trouve déjà.
Pour les demandes spécifiques, il est préférable de contacter directement le service client par téléphone, en appelant le numéro suivant : 0892 350 150. Le service client Bonprix reste disponible du lundi au vendredi de 8h à 20h, le samedi de 8h à 19h et le dimanche de 10h à 19h.
Vous pouvez également envoyer un courriel en utilisant le formulaire de contact sur internet, accessible depuis ce lien : https://www.bonprix.fr/service-clients/contact/. Vous pouvez également écriredirectly at service@client-bonprix.fr
For complaints, refund requests, or any other inquiries, please write towards the following postal address:
Bonprix
Customer service
Innovation Park
« Lazaro 2 » Building
183 Menin Street
59520 Marquette-Lez-Lille
Also, enjoy all of the great things about the Bonprix mobile application.
Google Play: https://www.bonprix.fr/service-clients/commander/appli-shopping/
App Store: https://www.bonprix.fr/service-clients/commander/appli-shopping/
Also, follow all of the latest news from Bonprix on social media marketing.
Facebook: http://www.facebook.com/bonprixFR
YouTube: http://www.youtube.com/user/bonprix
Pinterest: https://www.pinterest.de/bonprix/
Instagram: http://instagram.com/bonprix/