suivre mon colis BIJOURAMA– montre pour homme, montre pour femme et de bijoux de marques.
suivre mon colis BIJOURAMA : BIJOURAMA est une société leader dans la vente et la production d’accessoires de modes de l’Europe. En Belgique, il a une immense réputation grâce à la qualité de ses services clientèles en plus de la qualité de ces produits. À ce titre, la firme propose de contacter le service client par téléphone en cas de problème avec leur commande ou leur colis. L’enseigne autorise aussi de prendre contact avec ce dernier par mail ou via le formulaire de contact ou encore par le courrier postal.
Présentation de BIJOURAMA
BIJOURAMA est une société qui se focalise à la production des produits comme des bagues, boucles d’oreilles, bracelets, colliers et pendentifs. En outre, tout le monde le connait pour ses montres pour femmes, hommes et enfants qui sont de haute qualité et de gamme. Disposant d’un grand réseau dans les pays Européen, il acquiert toujours de nombreuses demandes de partenariat. Fort compétent dans le domaine, il propose un programme de fidélité pour ses clients. De plus, il y a également des codes promo sur son site qui permet à ses clients de profiter d’une réduction très intéressante.
Contacter le service client BIJOURAMA
BIJOURAMA est une entreprise consciente de la nécessité d’offrir une meilleure qualité de service clientèle. Ainsi, la firme propose d’aider ses clients en les permettant de les recontacter par téléphone, par mail ou formulaire de contact et également par courrier postal.
Comment contacter BIJOURAMA par téléphone ?
La société peut être contactée au numéro 0890 213 300 du lundi au vendredi de 9 h à 19 h heure GMT en France. En effet, il faut contacter ce dernier vu que la firme ne propose pas de contacter d’autres personnes en Belgique. Notez que l’appel coûtera 0,30€ TTC/min depuis un poste fixe.
Comment contacter BIJOURAMA par mail ou formulaire de contact
Contacter le service client de la société par formulaire de contact n’est pas si différent. Mais la plus pratique est d’opter pour ce dernier. D’ailleurs, le site ne fournit pas une adresse email quelconque. Ainsi, cliquez ici, choisissez le thème qui vous intéresse et appuyez via le bouton formulaire. Puis, indiquez les informations demandées et envoyez votre demande en cliquant via le bouton d’envoi.
Comment écrire un courrier postal à BIJOURAMA ?
Écrire une lettre est un chouhia vieux jeu, mais pour la société c’est une autre option qu’il propose pour contacter le service client. Et surtout, pour envoyer une lettre de demande de partenariat ou une demande qui nécessite l’envoi d’une pièce justificative. Dans le cas où vous souhaitez entreprendre ce moyen de communication, adressez votre lettre à cette adresse : BIJOURAMA SARL, 49 Avenue Kléber, 75116 Paris. Après que le service reçu votre courrier, un représentant de la firme vous contactera dans les meilleurs délais.
Suivre ma commande BIJOURAMA
BIJOURAMA propose un site facile et fluide à utiliser pour ses clients. Ainsi, il vous suffit de vous connecter à votre compte et d’entrer dans la section Suivre mes commandes. Vous y trouverez tous les articles que vous avez commandés qui se prépare pour la livraison.
Si vous avez des questions à ce sujet, contactez le service client par téléphone ou via le formulaire de contact.
Faire un suivi de mon colis BIJOURAMA
Afin de suivre votre colis sans problème, il convient de souligner de bien conserver l’E-mail de confirmation de l’expédition de votre colis. Dans ce mail, vous trouverez un lien qui vous redirigera vers votre espace client qui est via le site du transporteur travaillant avec la société. En revanche, il vous suffit d’entrer le numéro de livraison de votre article dans la rubrique où est mon colis. En outre vous pouvez également contacter le numéro transporteur afficher dans l’email.
En cas de problème avec ceci, n’hésitez pas à contacter le service client de BIJOURAMA par téléphone ou via le formulaire de contact.
Comment faire le retour d’une commande BIJOURAMA ?
BIJOURAMA est une société qui propose le meilleur produit à ses et rares sont les retours de produits. En revanche, si vous avez reçu un produit qui vous ne conviendrait pas, il faut suivre les procédures suivantes :
- Connectez-vous via le site de BIJOURAMA ;
- Dans la section Suivi de mes commandes, sélectionner le bouton Effectuer un retour qui se trouve en bas du produit à retourner, puis suivez les instructions ;
- Une fois votre demande de retour traiter, la firme vous envoie un mail qui contient un bon de retour avec une étiquette de transport ;
- Téléchargez et imprimez ces derniers ;
- Emballez le produit dans un carton, y compris le bon de retour ;
- Collez l’étiquette de transport imprimer via le carton ;
- Envoyez-le à l’adresse suivante :
Notez que le retour d’un produit peut seulement se faire à moins de 14 jours après sa réception.
Comment obtenir un remboursement BIJOURAMA ?
BIJOURAMA rembourse toujours après la demande de retour. En revanche, il faut que celui-ci a été retourné en bon état ou dans son état d’origine lors de l’expédition. De plus, il ne faut pas oublier de préciser dans la demande de retour que vous souhaitez être remboursé.
Comment faire une réclamation BIJOURAMA ?
Une réclamation est rare chez BIJOURAMA puisqu’elle offre un service et produit de qualité, et de nombreuses clientes peuvent témoigner cela. Mais si vous n’êtes pas remboursé alors que vous avez fait un retour de produit tout en précisant que vous souhaitez être remboursé, il faut faire une réclamation. À ce titre, il suffit de contacter le service client par téléphone ou par le formulaire de contact et de leur fournir une copie du bon de retour et l’étiquette de transport tout en précisant que vous avez demandé à être remboursé.
Je n’ai pas reçu mon colis BIJOURAMA
Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous ne recevrez pas votre colis, ce qui est surtout rare. Dans de multiples cas, il se peut que vous n’étiez pas chez vous et que vos colis soient livrés au bureau de votre poste local. Il se peut également qu’ils vous attendent dans le point de retrait le plus proche de chez vous. Dans d’autres cas, il convient d’effectuer quelques vérifications en cliquant sur lien de suivi envoyé dans votre email lors de l’expédition de la commande. Celui-ci indiquera où est actuellement votre colis. Dans de multiples cas, il est possible que le transporteur la laisse à votre voisin, alors n’hésitez pas de leur demander.
Si vous avez effectué toutes les vérifications nécessaires alors que vous la trouvez pas, il faut alors contacter le service client via le formulaire de contact. Sachez que vous serez invité à leur fournir les documents suivantes :
- Une déclaration sur l’honneur que vous n’avez pas reçu votre colis ;
- Une photocopie de votre pièce d’identité.
Après le traitement de votre demande, un représentant de la société vous contactera dans les meilleurs temps et vous proposera les solutions les plus adaptées. Toujours prêt à satisfaire ses clients, il propose une formule complète pour contacter le service client en cas de souci. Cela inclut la communication téléphonique, le contact par mail ou le formulaire de contact et par courrier postale. En plus de tout ça, la firme est très active sur les réseaux sociaux et vous pouvez contacter le service client via le message privé de ces derniers, notamment Facebook et Twitter. Par ailleurs, le site de la société fournit également une page FAQ pour trouver les réponses aux questions les plus posées des clients.