tracer mon paquet AVENUS DES VINS – L’avenue des vins est l’endroit où les vins et les champagnes sont commercialisés
tracer mon paquet AVENUS DES VINS : L’avenue des vins propose la commercialisation des plus excellents vins et champagnes provenant directement des fabricants. Fondé par Jacques Legros and Julien Guinand en 2011, l’avenue des vins propose aujourd’hui plus de 3 000 articles. Sur Avenuedesvins.fr, les consommateurs peuvent se mettre en relation directe avec les fabricants. L’interface permet également aux viticulteurs de vendre directement leurs produits via la vitrine sur internet. Découvrez un large choix de vins rouges, roses, blancs et champagnes provenant de différents terroirs. Le site offre aux férus de vin une visite virtuelle du domaine, la géolocalisation, des images, des recettes de dégustation, des fiches de dégustation, des vidéos de présentation du domaine ou même des séances de dégustation par un sommelier.
Comment effectuer le suivi de ma commande Avenue des vins ?
- Souhaitez-vous surveiller votre commande Avenue des vins ?
- Comment examiner l’état de ma commande Avenue des vins ?
- Vous désirez tracer votre paquet Avenue des vins ?
- Comment contacter le service client Avenue des vins ?
Souhaitez-vous surveiller l’expédition de vos paquets et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous aider 24h/24 et 7j/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :
Une fois que votre commande a été validée, votre paquet sera livré sous 48 heures en France et sous 72 heures en Europe, selon votre code postal. Si vous avez passé votre commande en fin de semaine, elle sera traitée à partir du lundi suivant. En cas de bris constaté et signalé dans les deux semaines suivant la livraison, Avenue des vins effectue un envoi de remplacement ou un remboursement correspondant à la valeur de vos articles cassés et/ou endommagés. Un avis de passage sera laissé dans votre boîte aux lettres en cas d’absence lors de la livraison. Vous pourrez programmer une livraison à une date ultérieure ou à une autre adresse. Il est également possible de récupérer votre paquet dans un point relais. En cas de problème avec votre commande ou votre paquet, n’hésitez pas à contacter le service client Avenue des vins.
Toutes les coordonnées disponibles pour contacter Avenue des vins
Vous souhaitez entrer en contact avec le service client Avenue des vins ? Pour ce faire, vous pouvez joindre le numéro de téléphone suivant : 01 55 38 55 74 ; ou envoyer un mail à l’adresse suivante : contact@avenuedesvins.fr.
Vous avez également la possibilité de poser directement votre question via la petite fenêtre en bas à droite du site internet où il est indiqué « assistance ».
Pour les réclamations ou les suggestions, vous pouvez envoyer un courrier à l’adresse postale suivante :
Avenue Des Vins
10 Rue Guillaume Tell
75017 Paris
France
Et enfin, ne manquez aucune actualité sur Avenue des vins en la suivant sur les réseaux sociaux.
Facebook: https://fr-fr.facebook.com/Avenuedesvins/
Twitter: https://twitter.com/avenuedesvins
Instagram: https://www.instagram.com/accounts/login/?next=/avenuedesvins/
Pinterest: https://fr.pinterest.com/avenuedesvins
YouTube: https://www.youtube.com/channel/UCSkkipy6pbE8t3hn22oUY9g