Suivi de mon paquet ARKOPHARMA – laboratoire pharmaceutique spécialisé dans le domaine de la phytothérapie
Suivi de mon paquet ARKOPHARMA : Créés en 1980 à Carros dans les Alpes-Maritimes, les laboratoires Arkopharma sont spécialistes de la médecine naturelle. Acquis par le fond d’investissement Montagu Private Equity, en 2014, l’entreprise opère dans plus de 60 pays via un réseau de distributeurs répartis sur plusieurs continents. Arkopharma occupe aujourd’hui une position de leader en Europe dans le domaine des médicaments et compléments alimentaires à base de plantes. Avec 3 sites de production, elle détient environ 1620 enregistrements et autorisations pour la commercialisation de médicaments.
Les démarches pour suivre ma commande chez Arkopharma
- Comment puis-je faire le suivi de ma commande chez Arkopharma ?
- Souhaitez-vous suivre votre paquet Arkopharma ?
- Envie de connaître l’état d’avancement de votre commande Arkopharma ?
- Comment contacter le service client Arkopharma ?
Vous souhaitez suivre l’acheminement de vos paquets et obtenir la date de livraison de votre commande ?? nous sommes disponibles H24 et 7/7 [prestation de service indépendante de la marque – Posséder un numéro de suivi de paquet est indispensable – Un numéro de commande ne suffit pas]. Contactez le :
Dès que votre commande est expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation contenant le numéro de suivi vous permettant de suivre votre paquet. En effet, pour suivre l’avancement de votre commande, vous avez deux possibilités. Tout d’abord, si vous disposez d’un Compte Client chez Arkopharma, il vous suffit de vous connecter à votre compte, puis accéder à la section « Mes commandes ». En cliquant sur « voir les détails », vous pourrez retrouver le numéro de suivi envoyé par courriel au moment de l’expédition de la commande. Ce numéro de suivi vous permet de suivre votre paquet directement via le site du transporteur.
Les différents moyens pour contacter le service client d’Arkopharma
Plusieurs moyens sont disponibles pour entrer en contact avec le service client d’Arkopharma. Cependant, en cas de question, nous vous conseillons de vérifier d’abord si la réponse ne se trouve pas déjà dans la FAQ avant de contacter le service client.
En cas de problème avec votre commande, ou si vous nécessitez davantage d’informations, le service client est joignable par téléphone, du lundi au vendredi de 08h30 à 17h30, en composant le numéro suivant : 0493 291 128. Sinon, vous pouvez envoyer un courriel en remplissant le formulaire de contact sur internet, accessible à partir de ce lien : https://contact.arkopharma.com/hc/fr/requests/new.
Pour toute réclamation, demande de remboursement ou suggestion, il est préférable d’écrire directement à l’adresse postale suivante :
Arkopharma
Sis 2709M L.I.D. de Carros le Bloc,
1ère avenue, 9ème rue, 06510 Carros,
France
Enfin, suivez toutes les actualités d’Arkopharma en vous abonnant à ses pages sur les réseaux sociaux.
Instagram: https://www.instagram.com/arkopharma.france/
Facebook: https://www.facebook.com/arkopharma
Twitter: https://twitter.com/Arkopharma
LinkedIn: https://www.linkedin.com/company/arkopharma/
YouTube: https://www.youtube.com/user/GroupeARKOPHARMA