Suivi de mon envoi Animal&Co – Magasin animalerie en ligne, spécialisé dans l’alimentation de qualité et les accessoires
Animal & CO : magasin animalerie en ligne
Animal & CO est une boutique en ligne spécialisée dans la vente d’aliments et d’accessoires pour animaux. En vous connectant via le site, vous trouverez plus de 10 000 références de produits pour votre chien, votre chat, vos poissons exotiques, vos oiseaux, rongeurs, reptiles… Animal & CO propose un service de livraison en France, en Belgique, en Suisse, au Luxembourg mais également en Corse et à Monaco.
- De quelle manière effectuer le suivi de mon envoi Animal & CO Belgique ?
- Existe-t-il une manière de suivre l’expédition de mon envoi Animal & CO Belgique ?
- Peut-on découvrir la date précise de la livraison de mon envoi Animal & CO Belgique ?
- Comment contacter le support client d’Animal & CO en cas de difficulté de livraison ?
Cet article vous guide sur les étapes à entreprendre pour vérifier l’état de votre commande Animal & CO Belgique. Vous trouverez également sur cette page toutes les coordonnées pour joindre le service client Animal & CO.
Suivi de mon envoi Animal & CO : comment procéder ?
Vous souhaitez suivre l’envoi de vos colis et connaître la date de livraison de votre commande ?? nous pouvons vous aider 24h/24 et 7j/7 [prestation de service indépendante de la marque – L’utilisation de notre service nécessite d’avoir un numéro de suivi de colis – Un numéro de commande ne suffit pas]. Appelez le :
Le suivi d’envoi Animal & CO est une opération très facile. Lorsque l’envoi quitte l’entrepôt, vous recevrez un e-mail contenant le numéro de suivi de votre commande. Plus simple et plus pratique, le suivi de votre envoi Animal & CO peut également se faire via le site web de l’enseigne. Pour cela, il suffit de vous rendre dans la rubrique « Mon Compte » et accéder à toutes les informations dont vous aurez besoin concernant votre commande. Pour pouvoir profiter de ce service de suivi de commande en ligne, il est conseillé de vous inscrire via le site. Pour toutes questions concernant l’expédition de votre envoi Animal & CO Belgique, n’hésitez pas à contacter le support client.
Les coordonnées pour contacter le support client d’Animal & CO
Animal & CO Belgique met à votre disposition une équipe de professionnels et dynamique pour répondre à toutes vos questions concernant les produits et services. Mais avant de prendre contact avec eux, il est préférable de vérifier si votre question n’est pas encore traitée dans la rubrique FAQ.
Si vous n’arrivez pas à trouver une réponse à votre question dans cette rubrique, n’hésitez pas à contacter le support client par téléphone au 05.49.26.76.94. En vous connectant via le site web Animal & CO, vous pouvez également joindre le support client par le biais de ce formulaire de contact en ligne.
Sinon, il est aussi possible de contacter le siège social par courrierà l’adresse postal ci-dessous :
Siège social Animal & Co
AQUANIORT
10 rue aimé bonpland
79000 NIORT
Animal & CO également possède des profils sur les réseaux sociaux. Elle partage de manière régulière les dernières actualités et des offres spéciales en ligne. N’hésitez pas à vous abonner à ses profils sur :
- Facebook: https://web.facebook.com/Animal-Co-110343270501095/
- Twitter : https://twitter.com/animalandco
- Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=SHJcAVytdgY
- Linkedin : https://fr.linkedin.com/company/animal-&-co