Traque ta livraison CHAUSSMART : Chaussures confortables pour Dames et Messieurs
Traque ta livraison CHAUSSMART : Te situes-tu en Belgique et aspires-tu à acquérir tes souliers sur le site web spécialiste en chaussures? Chez CHAUSSMART, tu découvriras tout ce qu’il te faut. En effet, le magasin dispose d’un large assortiment de souliers élégants et cosy. Ces souliers de grand standing sont proposés à des tarifs compétitifs. En sus des produits, CHAUSSMART offre aussi un support client de haute gamme. Le personnel est à disposition sur la plateforme en ligne et en boutique pour apporter des réponses à chaque interrogation concernant : la commande, le suivi de celle-ci et l’acheminement des colis.
Exposé de la griffe CHAUSSMART
Initiée en 2006, CHAUSSMART a établi ses racines dans le septentrion français. C’est un expert reconnu de la commercialisation de chaussures en ligne. La firme présente constamment des créations et marques de chaussures conçues pour octroyer confort et agrément.
Joindre le support client CHAUSSMART par téléphone, courriel ou courrier physique
Pour davantage d’informations ou des recommandations, l’escouade du support client se rend disponible, fournit des réponses et te dirige en fonction de tes attentes.
Quelle démarche pour contacter CHAUSSMART par téléphone ?
Il est possible de s’adresser prestement au support clientèle en numérotant le 03 61 76 11 25, disponible du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Quel moyen pour contacter CHAUSSMART via courriel ou formulaire en ligne ?
Pour adresser une requête ou une plainte, expédie-la simplement
via courriel ou au travers du formulaire en ligne disponible sur le site.
De quelle manière rédiger une missive à CHAUSSMART ?
En outre, pour une contestation ou le renvoi d’articles, il est envisageable d’adresser votre missive en recommandé au 32, rue de la Haute Loge, 59700 Marcq en Baroeul.
Repérer ma commande CHAUSSMART
Tu auras la faculté de t’informersur l’avancée de ta commande en te connectant à ton espace client. En cas de difficulté, il suffit de prendre contact avec le service client par courriel et par téléphone au 03 61 76 11 25.
Effectuer le suivi de ma livraison CHAUSSMART
Une fois l’ordre passée et envoyée, un message électronique avec le code de repérage de ton colis ainsi qu’un lien pour monitorer l’état de ta livraison te sera envoyé. Au sein de ton compte client, saisis le numéro et localise ta livraison. Toutefois, tu peux également suivre le parcours en utilisant directement le lien fourni par Colissimo ou Mondial Relay.
Comment procéder au renvoi d’un article CHAUSSMART ?
Tu as un délai de 30 jours dès la date de réception de ta commande pour réexpédier un produit non conforme en boutique ou à cette adresseau 32, rue de la Haute Loge, 59700 Marcq en Baroeul. Afin d’assurer un retour dénué de complications, il est conseillé d’effectuer votre demande de retour par voie numérique. Pour initier le retour via internet, accédez à votre espace personnel.
Comment procéder pour recevoir un remboursement chez CHAUSSMART ?
N’oubliez pas de confirmer votre demande de retour par le biais d’un courriel ou via le formulaire de contact avant de renvoyer le produit au magasin ou à cette adresse : 32, rue de la Haute Loge, 59700 Marcq en Baroeul. Il est également crucial de notifier votre désir de remboursement à la boutique.
Pour les consommateurs en Belgique qui ont effectué un paiement par transfert bancaire, le remboursement sera effectué de la même manière. Il est nécessaire de transmettre vos informations bancaires lors de votre sollicitation de remboursement. Pour ceux qui ont payé par chèque bancaire, le remboursement se fera par transfert bancaire également.
Quelle est la procédure pour déposer une plainte chez CHAUSSMART ?
Il est possible de joindre le service à la clientèle directement par téléphone au 03 61 76 11 25 afin de les informer de votre problème ou mécontentement. Si nécessaire, votre doléance peut aussi être envoyée par courriel, via le formulaire de contact ou par courrier recommandé à l’adresse suivante : au 32, rue de la Haute Loge, 59700 Marcq en Baroeul.
Mon colis CHAUSSMART n’a pas été livré
Il est impératif de prendre contact avec le support client au numéro 03 61 76 11 25 ou à travers un courriel ainsi que le formulaire de contact en détaillant précisément et avec justificatifs votre cas.
CHAUSSMART s’engage constamment à offrir l’excellence à sa clientèle. Cela se reflète tant dans la sélection et la qualité des articles que dans les prestations proposées, en particulier en matière de Service Après-Vente.